Passer au forum
compte verrouillé

Notifications
Retirer tout

compte verrouillé

32 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
5,129 Vues

bonjour mon pseudo sur Winamax est cricri1000
mon compte a été verrouillé ce matin alors que j'étais entrain de le recharger il m'a été signalé que la banque a bloqué ma carte,je me suis alors souvenu que ma carte expirait ce mois ci et je dois recevoir la nouvelle carte cette semaine
merci de m'aider àdéverrouiller mon compte car j'ai de l'argent à retirer cordialement

Répondre
Citation
31 réponses

Message original de cri1000
mon compte a été verrouillé ce matin alors que j'étais entrain de le recharger il m'a été signalé que la banque a bloqué ma carte,je me suis alors souvenu que ma carte expirait ce mois ci et je dois recevoir la nouvelle carte cette semaine
merci de m'aider àdéverrouiller mon compte car j'ai de l'argent à retirer cordialement

Bonjour cri1000,

Ton dossier est en cours de traitement par le support Winamax.

Une réponse te sera apportée par email dans les meilleurs délais.

Merci de ta patience.

Répondre
Citation

Message original de SupportWinamax

Message original de cri1000

Bonjour cri1000,

Ton dossier est en cours de traitement par le support Winamax.

Une réponse te sera apportée par email dans les meilleurs délais.

Merci de ta patience.

merci beaucoup

Répondre
Citation

Bonjour, je me suis inscrit ce matin et j’ai dans la foulée envoyé mes pièces pour la validation de mon compte. J’ai de plus déposé 100euros que j’ai placé sur un Paris actuellement en cours. Mais cet après midi mon compte est verrouillé, sans que je puisse savoir pourquoi. Pouvez vous m’aider à le débloquer svp ? Et si mon paris est gagnant est ce que je vais recevoir mes gains ?
Mon pseudo est Marty-9 et mon mail associé au compte est Martin.gaubert37@gmail.com

Merci

Répondre
Citation

Pas de réponse par mail du support winamax et pas de réponse non plus ici...

Répondre
Citation

Message original de Martbert489
Bonjour, je me suis inscrit ce matin et j’ai dans la foulée envoyé mes pièces pour la validation de mon compte. J’ai de plus déposé 100euros que j’ai placé sur un Paris actuellement en cours. Mais cet après midi mon compte est verrouillé, sans que je puisse savoir pourquoi. Pouvez vous m’aider à le débloquer svp ? Et si mon paris est gagnant est ce que je vais recevoir mes gains ?
Mon pseudo est Marty-9 et mon mail associé au compte est Martin.gaubert37@gmail.com

Merci

Bonjour Martbert489,

Je t'informe que ton compte Winamax est de nouveau actif.

Tu es de nouveau en mesure de te connecter à notre plateforme de jeu.

Par sécurité, je te conseille de ne pas communiquer ton adresse email sur le forum.

Bien à toi,

Répondre
Citation

Bonjour
mon pseudo sur Winamax est bams845
mon compte a été verrouillé hier soir suite à une erreur manipulation de ma part j’ai sélectionné une carte que j’avais opposé suite un vole de celle-ci.
alors que j'étais entrain de recharger le compte , j’ai actuellement de l’argent en cour et un parie.

Pouvez vous m’aider a déverrouiller mon compte.
En vous remerciant par avance

Répondre
Citation

O

Répondre
Citation

Message original de Dylntos360
Bonjour
mon pseudo sur Winamax est bams845
mon compte a été verrouillé hier soir suite à une erreur manipulation de ma part j’ai sélectionné une carte que j’avais opposé suite un vole de celle-ci.
alors que j'étais entrain de recharger le compte , j’ai actuellement de l’argent en cour et un parie.

Pouvez vous m’aider a déverrouiller mon compte.
En vous remerciant par avance

Bonjour Dylntos360,

Je t'informe que ton compte Winamax a été réactivé.

Bien à toi,

Répondre
Citation
Tonyloup
Inscrit : 29.12.2020

Bonjour mon compte aussi a était déverrouiller mais je ne peu pas encore me connecter car toujours verrouiller , vous savez combien de temp il faut attendre avant pouvoir rejouer après le mail de confirmation reçu hier en fin après midi ? Merci

Répondre
Citation

Je t'invite à me préciser ton pseudo ou m'écrire en privé si tu ne désires pas afficher ton pseudo directement sur le forum.

Bien à toi

Répondre
Citation
Tonyloup

Merci c'est ChAllenGeR6A

Répondre
Citation

Message original de Tonyloup
Merci c'est ChAllenGeR6A

Bonjour ChAllenGeR6A,

Après vérification, je constate que ton compte est bien débloqué, tu es en mesure d'y accéder.

Si tu ne te souviens plus de ton mot de passe, clique sur le lien "Mot de passe oublié ?", situé juste sous le bouton "Se connecter" sur la page de connexion de notre logiciel.

Saisis alors ton adresse e-mail. Tu recevras dans les minutes qui suivent un courrier électronique t'expliquant comment définir un nouveau mot de passe.

Je reste à ta disposition pour toute demande.

Répondre
Citation
Tonyloup

Oui j'ai vue sa , merci beaucoup pour m’avoir donner un peu de ton aide et ton temps , je te souhaite de bonne fête de fin d’année .

Répondre
Citation
Mimi94
Inscrit : 20.11.2023

Bonjour , mon pseudo est : mimi94290

Mon beau frère m'a envoyer un virement sur winamax d'un montant en dessous de 15€ qui n'est pas arriver , j'ai écris dans le service aide en ligne pour avoir des information et aujourd'hui je me connecte et le compte est verrouiller...
pouvez vous m'aider svp?

Répondre
Citation

Message original de Mimi94
Bonjour , mon pseudo est : mimi94290

Mon beau frère m'a envoyer un virement sur winamax d'un montant en dessous de 15€ qui n'est pas arriver , j'ai écris dans le service aide en ligne pour avoir des information et aujourd'hui je me connecte et le compte est verrouiller...
pouvez vous m'aider svp?

Bonjour Mimi94,

Suite au blocage de ton compte Winamax, un email t'a été envoyé par nos services.

Je t'invite à en prendre connaissance et à apporter une réponse à ce mail dès que possible.

Bien à toi,

Répondre
Citation

.

Bonjour EnvyPreax,

Je t'informe que ton compte Winamax a été bloqué par notre département sécurité.

Les informations relatives à ce blocage te seront envoyées très prochainement par email.

Merci de ta compréhension.

Répondre
Citation
Mimi94

Bonjour support winamax,
Merci de m'avoir répondu rapidement , j'avais renvoyer les document demandé (photo selfie avec Identité a la main) a deux reprise on m'a dit que c'était pas visible , j'ai ensuite envoyer ma tête et mon passeport à part et toujours pas visible,
Pouvez vous jetez un œil sil vous plaît

Répondre
Citation

Message original de Mimi94
Bonjour support winamax,
Merci de m'avoir répondu rapidement , j'avais renvoyer les document demandé (photo selfie avec Identité a la main) a deux reprise on m'a dit que c'était pas visible , j'ai ensuite envoyer ma tête et mon passeport à part et toujours pas visible,
Pouvez vous jetez un œil sil vous plaît

Bonjour Mimi94,

Afin que nous puissions traiter ton dossier, tu devras suivre les indications données par le support.

Merci de ta compréhension.

Répondre
Citation
Mimi94

Re-bonjour le représentant Winamax je vous écris parce que je suis fatigué j'ai envoyé plus de 8 fois ma photo en selfie et de mon passeport et de ma carte d'identité et on me dit toujours que ce n'est toujours pas bon, ça va faire bientôt un mois que mon compte est verrouillé que je ne peux même plus m'en servir j'ai que Winamax je suis chez aucun autre concurrent c'est pour déverrouiller ce compte ce n'est pas possible envoyez-moi un lien pour pouvoir en ouvrir un autre avec mon nom et mon compte bancaire s'il vous plaît j'ai fait des selfies dans tous les angles j'ai même pris des photos à part de ma pièce d'identité spécialement et toujours on me dit que c'est illisible ou qu'il arrive pas à bien voir mon téléphone c'est une bonne qualité je comprends pas ce qu'il me disent désolé de vous prendre la tête comme ça mais j'ai bloqué une solution s'il vous plaît

Répondre
Citation