Passer au forum
Compte verrouillé

Notifications
Retirer tout

Compte verrouillé

37 Messages
25 Utilisateurs
0 Réactions
1,846 Vues

Message original de Sp77140
Bonjour mon pseudo winamax est : sp77140
J'ai envoyé mon selfie avec ma carte d'identité et la date du jour mais mon compte est toujours verrouillé pouvez vous le débloquer j'aimerais jouer et miser svp

Bonjour,

Je t'invite à nous contacter par email au support@winamax.fr concernant le blocage de ton compte.

Bien à toi.

Répondre
Citation
Mugiwarakai
Inscrit : 22.01.2025

Bonjour WINAMAX,

Mon compte vient d’être verrouillé, j’ai 720euros dessus. J’ai envoyer ma facture ainsi que mon rib pour récupérer mes gains. Mon pseudo MUGIWARAKAI, sakura04100@yahoo.com
on m’a bloquer le compte car j’en avais un depuis un bout de temps que j’ai fermer. Mais hélas je ne peux pas encore en ouvrir un autre.

Comment récupérer mes gains?

Merci à vous.

Cordialement,

M.TIM

Répondre
Citation
chaoui38000
Inscrit : 28.01.2025

Bonjour j'ai le même problème j'ai envoye plus de 10 email a winamax support et toujours la même reponse " patienter toin demand et envoie a notre technicien " . Tellement j'ai envoie touts les preuves qui vous demande. Moin photo avec l cart séjour et avec la date. Maintenant j'ai 15 jours toujours moin compte chaoui38000 blocker. Quand j'ai perdu vous blocker pas le compte et quand j'ai gagner 2300 euro vous blocker moin compte je vous une reponse claire avant que je envoie email a directement Fdj

Répondre
Citation
Yassim
Inscrit : 31.01.2025

Bonjour mon compte a était suspendu bloque ou verrouillé
Bonjour Slimane,

Nous vous informons que votre compte ybooka2 a été suspendu.

Suite à une enquête de sécurité, il est apparu que vous avez partagé votre compte ou avez accédé au compte d'un tiers.

Nous insistons sur le fait que toute ouverture de compte sur Winamax est strictement individuelle et ne peut être associée qu'à une seule et unique identité civile et bancaire. Partager son compte ou accéder au compte d'un autre joueur est donc formellement interdit.

Nos équipes de sécurité ont par conséquent pris la décision de ne pas vous laisser rejouer sur Winamax, en raison des infractions à nos conditions générales d'utilisation que nous avions constatées : j'ai gg une table a 2500e en expresso je ne comprends pas

Répondre
Citation
Kevinjor
Inscrit : 01.02.2025

Bonjour, je vous envoie un mail par rapport à deux demandes de retrait que jai effectué dans la matinée. En temps normal mes demandes de retraits sont accepter instantanément cependant ce n'est pas le cas pour ces 2 retraits. Comme par hasard ironie du sort je tombe sur un article d'un parieur qui à eu du mal a récupérer son argent car il avait fait quelques dépôt et retrait peu de temps après et ca me fait un peu peur car pour me freiner et pas miser trop gros ou remiser mes gains j'ai tendance aussi à faire plusieurs petits dépôt et retrait également quelques heures derrière parfois. Je vous met les références je vous remercie par avance de traiter ces virements.
Cordialement,

Répondre
Citation
YanisSport26

Bonjours Winamax,

Mon compte winamax sous le nom de YanisSport26 a étais bloquer j'aimerais le debloquer ou au moins retirer les fonds dessus comment faire ( le support mail me repond pas )

Répondre
Citation
YanisSport26

Bonjours,

Ce message s'adresse a l'équipe de Winamax voila déjà plusieurs jours que personne me répond sur le mail. mon nom de compte est YanisSport26, ce compte a étais bloquer sans raison avec mon argent dessus je voulais s'avoir comment le débloquer ou au moins retirer mon argent quoi. Merci de me donner une reponse

cordialement
Betty

Répondre
Citation
WshhYanis
Inscrit : 02.02.2025

Bonjours personne répond à mes nombreux mail depuis 4 jours donc Je me permets de vous contacter suite à la suspension de mon premier compte Winamax, portant le pseudonyme WshhYanis. Je tiens à vous préciser qu’il y a eu une erreur dans le traitement de mon dossier, et que je n’ai absolument pas prêté mon compte à d’autres personnes. En réalité, il s’agissait simplement d’un changement de périphériques : je me suis connecté depuis un autre téléphone et un autre ordinateur, ce qui a pu être mal interprété par vos services.

J’ai bien pris soin de créer un nouveau compte SBFenomeno9, sur lequel j’ai également déposé de l’argent. Malheureusement, à cause de cette suspension erronée de mon précédent compte, je me trouve dans une situation compliquée et je vous sollicite pour que vous débloquiez rapidement les fonds que j'ai déposés sur ce nouveau compte.

Il est important de préciser que j'avais déjà pris le soin de vous envoyer toutes les preuves et de demander la levée de la suspension précédente, ce qui a pris du temps. Et malheureusement, deux jours après avoir suivi toutes les démarches, cette nouvelle suspension a eu lieu, ce qui me déstabilise profondément.

Je vous remercie donc de bien vouloir examiner ma situation et de procéder au déblocage de l'argent sur le compte SBFenomeno9 dans les plus brefs délais.

Dans l’attente de votre retour, je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,
Sandrine

Répondre
Citation
KirumaSouichi
Inscrit : 03.02.2025

;

Répondre
Citation

Message original de KirumaSouichi
Bonjour

Compte : TheFO0l
Mail : theswagg25@gmail.com

J’envoie ce message car j’essaye de joindre le support par mail mais je n'ai pas de réponse .

J’ai malheureusement fait une fausse manipulation de document en ajoutant une carte de séjour ne faisant pas partie de l'UE sur mon compte Winamax (venant de Monaco) et depuis mon compte à été suspendu et un mail m'a été envoyé me disant d'envoyer mon passeport international afin de débloquer mon compte ce que j'ai fais en envoyant mon passeport italien en mail au support@winamax.fr et .com mais je ne reçois pas de réponse
Est t’il possible de récupérer l’accès à mon compte ?

Merci d'avance

Bonjour,

Une réponse t'a apportée par email.

Bien à toi.

Répondre
Citation
KirumaSouichi
Inscrit : 03.02.2025

;

Répondre
Citation
Naszard488
Inscrit : 06.02.2025

bonjours j’ai essayer de me connecter a mon compte winamax il y’a maintenant 48h que sa m’affiche que mon compte est verrouillé j’ai essayé d’envoyer plusieurs mails au service client qui est censé repondre en 24h il ne m’ont toujours pas répondu sachant que j’ai la somme de 288€ sur mon compte winamax merci de me donner une réponse rapidement ou de repondre a mes mail

Répondre
Citation
Naszard488
Inscrit : 06.02.2025

mon compte : nass.697006 est verrouillé merci de me repondre par mail

Répondre
Citation
nohumancho
Inscrit : 07.02.2025

Bonjour depuis 3j j'arrive pas a me connecter sur mon compte winamax pouvez vous m'aider nohumancho@gmail.com merci d'avance

Répondre
Citation
nohumancho
Inscrit : 07.02.2025

J'ai exactement le même problème

Répondre
Citation

Message original de Naszard488
mon compte : nass.697006 est verrouillé merci de me repondre par mail

Bonjour, ce pseudo n'existe pas, peux-tu m'indiquer ton adresse mail ?

Répondre
Citation

Message original de nohumancho
Bonjour depuis 3j j'arrive pas a me connecter sur mon compte winamax pouvez vous m'aider nohumancho@gmail.com merci d'avance

Bonjour, je t'invite à nous contacter par mail à support@winamax.fr, une solution te sera apportée dans les meilleurs délais. Bien à toi.

Répondre
Citation