Passer au forum
Compte verrouillé a...

Notifications
Retirer tout

Compte verrouillé aucune réponse par mail de WINAMAX

8 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
973 Vues
Sushi13
Inscrit : 03.11.2022

Bonjour,
Mon compte a été verrouillé je ne sais pour quelle raison, pouvez vous le déverrouiller sachant que j’ai fais des paris hier soir

Mon identifiant est SushiBrioche

Merci

Répondre
Citation
7 réponses

Message original de Sushi13
Bonjour,
Mon compte a été verrouillé je ne sais pour quelle raison, pouvez vous le déverrouiller sachant que j’ai fais des paris hier soir

Mon identifiant est SushiBrioche

Merci

Bonjour Sushi13,

Je t'informe que ta demande est actuellement en cours de traitement par le support.

Une réponse te sera apportée par email dans les meilleurs délais.

Merci de ta patience.

Répondre
Citation
YvanLoic478
Inscrit : 05.11.2022

Bonjour,
J’ai le même problème
Mon compte a été verrouillé je ne sais pour quelle raison, pouvez vous le déverrouiller sachant que j’ai fais des paris et j’ai de l’argent dans mon compte

Mon identifiant est fecafoot69

Merci

Répondre
Citation

Message original de YvanLoic478
Bonjour,
J’ai le même problème
Mon compte a été verrouillé je ne sais pour quelle raison, pouvez vous le déverrouiller sachant que j’ai fais des paris et j’ai de l’argent dans mon compte

Mon identifiant est fecafoot69

Merci

Bonjour YvanLoic478,

Peux-tu me communiquer ton pseudo Winamax exact stp ? Celui que tu mentionnes est inconnu.

Répondre
Citation
LeilAsh900
Inscrit : 09.11.2022

Bonjour, mon compte est verrouillé.
Je me suis aperçu que j’avais créé un compte Winamax en août 2022 mais que je ne m’en était jamais servie. J’ai donc supprimer définitivement ce compte aujourd’hui. Je me sert que du compte qui a étais verrouille.
Pouvez vous me le déverrouillez ?
Mon adresse mail relier : zeinoushg@outlook.fr ( je n’ai pas le pseudo ) merci

Répondre
Citation

Message original de LeilAsh900
Bonjour, mon compte est verrouillé.
Je me suis aperçu que j’avais créé un compte Winamax en août 2022 mais que je ne m’en était jamais servie. J’ai donc supprimer définitivement ce compte aujourd’hui. Je me sert que du compte qui a étais verrouille.
Pouvez vous me le déverrouillez ?
Mon adresse mail relier : zeinoushg@outlook.fr ( je n’ai pas le pseudo ) merci

Bonjour LeilAsh900,

Pour cette demande, je t'invite à contacter le support Winamax par email.

Merci de ta compréhension.

Répondre
Citation
Chruet13
Inscrit : 16.11.2022

Bonjour
Pseudo:fh974

Bonjour message à l’intention de support winamax
J’ai crée mon compte ce matin je l’ai créditer placer mon paris et quand je vais vérifier ce qui se passe compte verrouillé pouvez vous m’expliquer ce qu’il passe svp?
Si mon paris est gagnant j’espère pouvoir récupérer mon gain car sinon je ferais appel à mon avocat car ceci est appeler un vol j’ai déjà essayer de vous contacter par mail en vin
Cordialement

Répondre
Citation

Message original de Chruet13
Bonjour
Pseudo:fh974

Bonjour message à l’intention de support winamax
J’ai crée mon compte ce matin je l’ai créditer placer mon paris et quand je vais vérifier ce qui se passe compte verrouillé pouvez vous m’expliquer ce qu’il passe svp?
Si mon paris est gagnant j’espère pouvoir récupérer mon gain car sinon je ferais appel à mon avocat car ceci est appeler un vol j’ai déjà essayer de vous contacter par mail en vin
Cordialement

Bonjour Chruet13,

Après vérifications, il apparait que tu as créé plusieurs compte sur Winamax.

Le compte Fh974 a donc été fermé pour cause de multicompte.

Le compte fh97480 est le seul compte depuis lequel tu es autorisé à jouer sur notre plateforme.

Le support pourra procéder au transfert de ton solde dès que ton compte aura été définitivement validé.

Merci de ta compréhension.

Répondre
Citation