Bonjour à tous, je joue sur pokerstars et je n'ai aucuns soucis de connexion mais lorsque je suis sur winamax j'ai des déconnexion régulière lors de tournois ou sitngo.
Je n'ai aucuns soucis de connexion c'est juste sur winamax, je ne comprend pas.
Bonjour à tous, je joue sur pokerstars et je n'ai aucuns soucis de connexion mais lorsque je suis sur winamax j'ai des déconnexion régulière lors de tournois ou sitngo.
Je n'ai aucuns soucis de connexion c'est juste sur winamax, je ne comprend pas.
Salut Shifty1811
Qu'as-tu comme accès internet? Il y a des rooms qui ont besoin d'un accès plus puissant que d'autres.
Resalut
il faut que le support de wina examine tes fichiers de logs; il n'y a qu'eux qui puissent faire une anlyse.
Prends donc contact avec eux.
ils diront que ce n'est pas de leur faute...
3 mois qu'ils me font le coup....
ils ne sont pas au point c tout mais de la a ce qu'ils l'admettent....
nous sommes énormément de joueurs qui subissont ces bugs répétés de winamax. Pour ma pars, ils ont mis orange en cause de nombreuses fois alors que comme tu dis, je n'ai aucun souci avec pokerstars ni avec quoi que ce soit d'autres avec orange....
bref, ils en racontent!!!
bah oué ça n'arrete pas de bugger regulierement depuis quelques jours/semaines...en cash c'est pareil... c'est un peu usant...
Bonjour à tous
Nous on ne peut rien faire. Il ne vous reste qu'à bombarder le support pour qu'ils fassent quelque chose.