Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Documents

2 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
379 Vues

Bonsoir je me suis inscrit chez winamax ya pa longtemp jai eu soucis au niveau de ma piece d identite le verso je pouvais pa l emvoyer donc jai transmis mes documents au compte winamax par mail et je voulais savoir si.mon.compte sera active et quand est ce que je recevrait la lettre chez moi merci. Sasara75 merci

Répondre
Citation
1 réponse

Message original de yassinedu75b
Bonsoir je me suis inscrit chez winamax ya pa longtemp jai eu soucis au niveau de ma piece d identite le verso je pouvais pa l emvoyer donc jai transmis mes documents au compte winamax par mail et je voulais savoir si.mon.compte sera active et quand est ce que je recevrait la lettre chez moi merci. Sasara75 merci

Bonsoir yassinedu75b,

Je viens de valider l'ensemble de tes documents. Ton compte Winamax est donc désormais certifié :f_thumbsup:

Tu vas recevoir d'ici quelques jours un courrier par voie postale contenant un code de validation.

Je t'invite à saisir ce code dès sa réception sur cette page afin de valider définitivement ton compte.

Une fois cette opération effectuée, tu seras en mesure d'effectuer des retraits, de profiter de l'ensemble des fonctionnalités de notre application ainsi que de notre superbe boutique !

N'hésite pas à nous recontacter si tu as la moindre question et bonne chance sur Winamax.

Répondre
Citation