Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] Hem sur Winamax

7 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
967 Vues

Salut tout le monde , j'ai un petit probleme sur Winamax quand j'ai les pop up , en fait ils se placent n'importe ou , une fois en haut a gauche , une autre table tout a droite , pourtant j'ai bien reglé ma place préféré sur Hem et sur Winamax .

Si quelqu'un aurait eu ce probleme aussi , je suis preneur de la solution.

6 réponses
maraboo
Inscrit : 14.09.2008

Ca m'intéresse aussi...
j'envisage de jouer sur WINAMAX et je voudrais savoir si le HUD de HEM est 100% compatible et fonctionnel sur cette room, spécialement pour le CASH GAME SH et le SNG-HU...

Le hud fonctionne. Il faut pour cela :
- Installer la derniere mise à jour ;
- Rester placé n'importe où aux tables ;
- Dans la fenetre récapitulative de HEM, clic droit sur chaque table et indiquer le type de table ;

Chez moi, cela fonctionne bien.

_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

ah ok donc on peut pas avoir sa place predefini , il faut rester la ou hem nous place.

C'était justement ca que j'aurai aimé , mais spa grave je ferai avec.

Merci pour cette reponse.

Pour la premiere réponse (desolé je sais plus ton pseudo) , a part ca oui hem fonctionne totalement.

mais non!!

choisissez à la fois dans les 2 softs la prefered seat

la même de préférence :transpire:

callporter
Inscrit : 08.01.2011

Salut,

Moi, je n'arrive pas à trouver le fichiers ou sont stockés les HH. Du coup, le HEM reconnait la table mais me met 0 joueur.
Si quelqu'un peut m'aider; J'avais le ^m probleme avec PS, car je n'avais pas cibler le bon fichier de stockage des HH.

Merci d'avance

florian44
Inscrit : 11.04.2008

Salut,

Il y a un thread existant pour les HH, la question avait été posée : Hand History

Sinon, il faut bien sur mettre son siège préféré dans Winamax mais également dans HEM. Perso, j'ai aucun soucis en cash game avec HEM sur Winamax.

[Résolu] Paramétrage : Place préférée & HEM