Salut à tous, j'ai un petit soucis avec mon holdem manager et winamax, je n'ai pas de dossier pour importer les mains jouées sur winamax dans C: et je n'ai pas trouvé d'option dans le logiciel winamax pour en créer un. Donc du coup pas de hud, pas de stats et pas de session review
Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?
pour moi s'est c:\user\ name \document\winamax poker\account\pseudo\history+subfolder
Salut,
voilà l'info donnée par Winamax dans sa Faq sur l'emplacement du fichier historique des mains.
"Le dossier hand history se trouve dans le répertoire ci-dessous sous la forme de fichier texte. Le notes sur les joueurs sont stockées sur notre serveur.
Si vous utilisez Windows XP: C:\Documents and Settings\(nom de votre session)\Mes Documents\Winamax Poker\accounts\(votre pseudo winamax)\history
Si vous utilisez Windows Vista ou Windows 7 C:\Users\(nom de votre session)\Mes Documents\Winamax Poker\accounts\(votre pseudo winamax)\history
Si vous utilisez Mac OS /Users/(nom de votre session)\Documents\Winamax Poker\accounts\(votre pseudo winamax)\history
Si vous utilisez Linux/Unix (l'équivalent de "Mes documents" selon votre distribution)\Winamax Poker\accounts\(votre pseudo winamax)\history"