Passer au forum
Impossible d'accéde...

Notifications
Retirer tout

Impossible d'accéder à un compte winamax

41 Messages
16 Utilisateurs
0 Réactions
7,862 Vues

Message original de SupportWinamax

Message original de Eblasz
Bonjour, j’ai décidé de procédé à une auto exclusion temporaire de mon compte winamax jusqu’au 06/07/2018

Voulant recommencer à jouer au poker, j’ai tenté de me reconnecter à ce même compte et le message d’erreur suivant apparaît : «  votre compte a été suspendu jusqu’au 06/07/2018 suite à une demande de votre part.

Nous sommes actuellement le 19/07/2018 et il m’est toujours impossible de me connecter ainsi que de créer un nouveau compte.

Que faire ?

Merci pour vos réponses à venir.
Etienne B.

Hello Etienne,

Quel est ton pseudo Winamax stp ?

Merci.

Pouvez vous essayer « Blasz » mais je ne suis pas sûr de ce pseudo, avec une adresse mail ça irait aussi ?

Cordialement
Etienne B

Répondre
Citation

Message original de SupportWinamax

Bonjour, j’ai décidé de procédé à une auto exclusion temporaire de mon compte winamax jusqu’au 06/07/2018

Voulant recommencer à jouer au poker, j’ai tenté de me reconnecter à ce même compte et le message d’erreur suivant apparaît : «  votre compte a été suspendu jusqu’au 06/07/2018 suite à une demande de votre part.

Nous sommes actuellement le 19/07/2018 et il m’est toujours impossible de me connecter ainsi que de créer un nouveau compte.

Que faire ?

Merci pour vos réponses à venir.
Etienne B.

Hello Etienne,

Quel est ton pseudo Winamax stp ?

Merci.

Pouvez vous essayer « Blasz » mais je ne suis pas sûr de ce pseudo, avec une adresse mail ça irait aussi ?

Cordialement
Etienne B

Salut Étienne,

Ton compte "Blasz11" est de nouveau actif.

Bonne journée.

Répondre
Citation

Merci beaucoup
Bonne journée

Répondre
Citation

Bonjour, j’ai le même problème que cette personne. J’ai créé un compte winamax apparement avec la mauvaise adresse mail, j’y ai déposé de l’argent et je ne peux pas y accéder. Pouvez m’aider s’il vous plaît ? Bonne soirée

Répondre
Citation

Message original de Carlario
Bonjour, j’ai le même problème que cette personne. J’ai créé un compte winamax apparement avec la mauvaise adresse mail, j’y ai déposé de l’argent et je ne peux pas y accéder. Pouvez m’aider s’il vous plaît ? Bonne soirée

Bonjour Carlario,

Pour cette demande, je t'invite à contacter le support Winamax par email.

La procédure permettant de retrouver l'accès à ton compte te sera communiquée.

Bien à toi,

Répondre
Citation

Merci beaucoup de votre réponse. J'ai envoyé plusieurs mails hier, sans réponse pour l'instant...
Bonne journée à vous.

Répondre
Citation

Bonjour Winamax. Dmitrov a l'appareil. Vous m'avez verrouillé mon compte alors que jai plus de 3000 euros dessus. Est il possible de le débloquer rapidement ? Vous dites que j'ai abuser dune offre promotionnelle hors ce nest pas le cas je n'ai même pas cherché à bénéficier dune offre quelconque. Depuis, je nai aucune réponse et mes 3300 euros restent bloqués chez vous. Que faire ? Jai assez patienter comme ca, aucune réponse par mail, jen ai ras le bol

Répondre
Citation

Bonjour merci encore de votre réponse, mais je ne reçois aucun mail. On m’a juste envoyé un mail de réinitialisation du mot de passe... ce qui est inutile étant donné que le compte que j’aimerai retrouver est à une autre adresse mail que je ne connais pas (je me suis trompée lors de la saisie pendant l’inscription).
Des informations personnelles sont dans ce compte et j’aimerai donc qu’il soit possible de trouver une solution rapidement... je vous renvois un message car vous êtes les seuls à répondre.
Merci de votre aide.

Répondre
Citation

Bonjour je ne comprend pas pourquoi lorsque vous devez de l argent vous ne répondez jamais par mail . De toute façon une société sans numéro de téléphone sa apporte pas la confiance de plus je vous ferai remarquer que pour vous donner de l argent C est très facile mes pour les rendre C est autre chose voir impossible malgré que vous les devait. Mes bonus vip mensuel n ont pas était attribuer sur 3 mois d affiler
75 euro se n est pas rien comeme.
Si votre absence de réponse continue je madresserai à l arjel

Répondre
Citation

Message original de Dmitrov
Bonjour Winamax. Dmitrov a l'appareil. Vous m'avez verrouillé mon compte alors que jai plus de 3000 euros dessus. Est il possible de le débloquer rapidement ? Vous dites que j'ai abuser dune offre promotionnelle hors ce nest pas le cas je n'ai même pas cherché à bénéficier dune offre quelconque. Depuis, je nai aucune réponse et mes 3300 euros restent bloqués chez vous. Que faire ? Jai assez patienter comme ca, aucune réponse par mail, jen ai ras le bol

Bonjour Dmitrov,

Ton dossier est actuellement en cours de traitement par notre département sécurité.

Une réponse te sera apportée par email dans les meilleurs délais.

Je te remercie par avance de ta patience.

Répondre
Citation

Message original de Quinte68
Bonjour je ne comprend pas pourquoi lorsque vous devez de l argent vous ne répondez jamais par mail . De toute façon une société sans numéro de téléphone sa apporte pas la confiance de plus je vous ferai remarquer que pour vous donner de l argent C est très facile mes pour les rendre C est autre chose voir impossible malgré que vous les devait. Mes bonus vip mensuel n ont pas était attribuer sur 3 mois d affiler
75 euro se n est pas rien comeme.
Si votre absence de réponse continue je madresserai à l arjel

Bonjour Quinte68,

Ta demande est actuellement en cours de traitement par le support.

Une réponse te sera apportée par email dans les meilleurs délais.

Je te remercie par avance de ta patience.

Répondre
Citation

Bonjour
Cela fait pratiquement une semaine que J attend !!
Pourtant lorsqu il s'agit d un autre sujet de demande J obtien une réponse directement mais lorsque c est pour un remboursement avec preuve à la appui on me demande de patienter alor que cela prendrais seulement 5 min à être régler.
Vous avez juste à regarder mes historique de bonus et historique de miles pour constater que je n ai pas reçu mes bonus vip mensuel en avril pour le mois de mars mai pour le moi d avril et juin pour le moi de mai.
C est mon droit d avoir mes bonus vip mensuel quand même.

Répondre
Citation

JE NAI TOUJOURS PAS DE REPONSE CA FAIT 3 SEMAINES IL FAUT PATIENTER COMBIEN DE TEMPS ENCORE ????

Répondre
Citation

Message original de Dmitrov
JE NAI TOUJOURS PAS DE REPONSE CA FAIT 3 SEMAINES IL FAUT PATIENTER COMBIEN DE TEMPS ENCORE ????

Bonjour Dmitrov,

Notre département sécurité est toujours en attente d'une explication honnête de ta part au sujet des faits qui te sont reprochés.

Ton dossier ne pourra être traité que lorsque nous aurons reçu ces éléments.

Merci de ta compréhension.

Répondre
Citation

Je les ai fourni, je n'étais pas au courant vous souhaitez que je vous dise quoi ? De plus ce n'est pas interdit donc je n'ai pas à me justifier

Répondre
Citation

Vous insinuez que je mens ? Meme si cetait le cas je nai rien fais d'illégal je nai pas besoin de me justifier ! En plus je ne mens pas!!! De toute façon j'ai saisi le médiateur des jeux qui a jugé mon ma demande recevable avec les preuves a l'appuie, vous avez maintenant un delais pour y répondre, vous pensiez que j'allais me laisser faire, vous vous êtes trompé ! De + je vais vous faire une bonne publicité vous allez voir ;)

Répondre
Citation

Bonjour,

j'ai le même problème aussi sa me dit que j'ai bien envoyé la pièce d'identité plus le justificatif de domicile mais sa me demande un deuxième document de Pièce d'identité pouvez m'aidez, car quand je l'envoie sa ne fonctionne toujours pas sa me dit que c'est illisible alors que non ..
Surtout que ma pièce d'identité et le justificatif dans mes documents cela est Validé ??

Merci de votre aide
Cordialement
Ps : Pseudo = RazTou Sport

Répondre
Citation

Message original de RazTou84
Bonjour,

j'ai le même problème aussi sa me dit que j'ai bien envoyé la pièce d'identité plus le justificatif de domicile mais sa me demande un deuxième document de Pièce d'identité pouvez m'aidez, car quand je l'envoie sa ne fonctionne toujours pas sa me dit que c'est illisible alors que non ..
Surtout que ma pièce d'identité et le justificatif dans mes documents cela est Validé ??

Merci de votre aide
Cordialement
Ps : Pseudo = RazTou Sport

Bonjour RazTou84,

Je te confirme que ton compte Winamax a été définitivement validé.

Tu es à présent en mesure d'accéder à l'ensemble de notre offre.

Je te souhaite bonne chance pour tes parties !

Répondre
Citation

Bonjour mon compte Winamax a été bloqué pour carte bloqué hors pas du tout mon pseudo JojoRina350 et adresse e-mail Mohamed.eden350@icloud.com merci de faire le nécessaire merci le support wina

Répondre
Citation

Message original de JojoRina350
Bonjour mon compte Winamax a été bloqué pour carte bloqué hors pas du tout mon pseudo JojoRina350 et adresse e-mail Mohamed.eden350@icloud.com merci de faire le nécessaire merci le support wina

Bonjour JojoRina350,

Après vérifications, il apparait que ton compte Winamax a été débloqué par nos services.

Tu es à nouveau en mesure d'accéder à notre plateforme de jeu.

Bien à toi,

Répondre
Citation