Passer au forum
Impossible de me co...

Notifications
Retirer tout

Impossible de me connecter à mon compte Winamax

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
301 Vues
Israroy628
Inscrit : 20.04.2025

Bonjour, depuis vendredi je n’arrive plus à me connecter à mon compte, j’ai contacter le support Winamax mais pas de réponse et je ne reçois pas de mail de réinitialisation de mot de passe, je ne comprends pas se qu’il se passe.
Mon pseudo est : Arnodu49

Répondre
Citation
3 réponses

Bonjour,

Une réponse t'a été apportée par email. Je t'invite à nous recontacter par ce moyen si ton problème persiste.

Bien à toi.

Répondre
Citation
Arnaouin367
Inscrit : 22.04.2025

Bonjour, toujours pas reçu de mail de votre part je ne comprend pas qu’elle es la cause du problème et pourquoi je ne reçois aucun mail de votre part alors que vous me certifiez me l’avoir envoyé
(Toujours Arnodu49 mais mon identité y change a chaque fois que je me connecte )
Cordialement

Répondre
Citation
Densay974
Inscrit : 13.05.2025

Bonjour support winamax j’aimerais que vous trouviez une solution à mon problème j’ai ouvert un compte winamax dans la semaine sous le pseudo:Densay974 pour pouvoir jouer parier et surtout joué de ma passion le poker sur le site , mais aujourd’hui j’ai envoyé ma pièce identité pour pouvoir valider mon compte, on me dit que mon compte a des lien avec un compte d’un autre joueur qui c’est auto exclu ,se compte étant de mon mari qui n’a plus de lien avec se site depuis , mais moi je me retrouve mon compte bloqué à cause de lui !j’aimerais pour rejouer et que mon compte soit réactivé pour pouvoir continuer à jouer merci mon pseudo : densay974 , mon mail papamacountiama@gmail.com j’ai envoyé par mail sur le support du site ma pièce identité pour confirmer , je pence que j’ai le droit de procéder mon propre compte et pouvoir jouer a mon plein gré , mais je n’est pas de réponse pour l’instant

Répondre
Citation