Passer au forum
Notifications
Retirer tout

King 5 2015

15 Messages
10 Utilisateurs
0 Réactions
1,339 Vues

C'est reparti pour 2015

200.000€ de prix à partager pour 300 équipes gagnantes cette année.
Le top 4 de ces équipes partira à Las Vegas
pour participer aux championnat du monde !

Ouvre vite ton compte Winamax >> Je veux Winamax !

La compet' commence le 10 Février 2015 !

Retrouver le règlement complet sur ce lien >>Tout sur le King 5 2015

A vous de créer vos équipe PokStrat. !!!
Faites vos propositions à la suite de ce topic !

Répondre
Citation
14 réponses
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Bien sur, je cherche du monde pour monter une équipe :D

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Hello gui10.

T'as trouvé du monde pour une team de dingue ?

Répondre
Citation
Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Message original de dragonchris
Rejoignez mon équipe :)

https://www.winamax.fr/equipe-king5/LACERISE76+K5/blockquote >
Salut dragonchris ,

Je profite de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

Tu y recevras de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze ;)
Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 StrategyPoint pour passer Bronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.

A bientôt !
Melo

Répondre
Citation
packman0023
Inscrit : 06.04.2008

Se king5 c'est un bon truc bien réfléchit par winamax , afin de pompé ta bankroll avec son système d' objectifs a accomplir en argent réel biensure , si tu compte le nombres de joueurs qui va jouer , multiplier par le nombres d'objectifs que chacun doit accomplir , bah les pris mis en jeu , sont vite remboursé je crois ;) Pas bete l'animal :) .

Répondre
Citation
YakaHU
Inscrit : 10.12.2014

Toujours in pour rejoindre une équipe ou en monter une! Montrez vous les grindeurs :)

Répondre
Citation
scumrok
Inscrit : 25.02.2008

slt yakahu !
il nous manque un joueur si tu veux?

Répondre
Citation
YakaHU
Inscrit : 10.12.2014

Je suis votre homme! :)
je t'ajoute en ami

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Message original de FredAspaire
Hello gui10.

Arf!
Me manque encore un joueur.
Si tu veux venir fred ? :)

Répondre
Citation
FredAspaire
Inscrit : 22.11.2007

Message original de gui10

Message original de FredAspaire
Hello gui10.

Arf!
Me manque encore un joueur.
Si tu veux venir fred ? :)

Si c'est toujours d"actu pourquoi pas

Répondre
Citation
HuhtalaJ
Inscrit : 19.04.2010

Salut!

Sorry for my English message, I don't speak French. I'm a Finnish poker pro and I'm looking for a team. The promotion looked like a lot of fun so it caught my interest when I got the newsletter. If I'm welcome to join your team, please send me a friend request and a personal message. Also, it's a good idea to post here too because according to the English news, the community tool and private messaging will be temporarily disabled tomorrow.

I know the first tournament is already tomorrow and I might be a bit late with this. I hope someone is still looking for one more team mate! :D

P.S. I said I'm a poker pro but tournaments aren't my field, so don't expect an extraordinary MTT player from me. However, my game is heads-up cash and the last rounds are HU tournaments... :f_wink:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Terve HuhtalaJ
(no I don't speak finnish, I visited Finnland in my youth... ;) )

I'll translate your request, so more of the frenches would understand it.

@Aux intéressés:

Je suis un joueur poker pro de Finlande et je recherche une équipe. an. La promo semble donner beaucoup de fun, c'est pourquoi j'ai réagi lorsque que j'ai lu la news. Si vous voulez me prendre dans l'équipe, envoyez-moi une demande d'ami par MP, vous pouvez également poster ici en guise de réponse, parce que selon la news anglaise, l'outil communautaire et les MPs seront bloqués demain.

Je sais que le premier tournoi est déjà demain et je suis un peu en retard avec ma demande. J'espère cependant qu'il y ait quand même quelqu'un qui recherche un membre :D

P.S. Je vous ai dit que je suis un joueur poker pro mais les tournois ne sont pas les jeux où je joue normalement. N'attendez donc pas de moi un joueur MTT extraordinaire . Mon jeu est le heads-up cash et ces derniers temps des tournois HU...

Répondre
Citation
HuhtalaJ
Inscrit : 19.04.2010

Merci beaucoup, Steinpilz :f_love:

Répondre
Citation

Bonsoir,

Manque 2-3 joueurs pour le k5. MP moi si vous êtes motivés! merci, a++
https://www.winamax.fr/equipe-king5/Dans+mon+verre%2C+du+rouge+%21%21%21
Nous jouons au poker depuis 2007 en club...

Borderline35

Répondre
Citation