message supprimé
Message original de mykinho37
Bonjour,J'ai recharger sur winamax une somme importante et pas longtemps après j'ai voulu les retirer (panique de pertes).
J'ai reçu plusieurs mail du support qui me demande pourquoi je veux retirer la somme de 1875 euros alors que je n'ai pratiquement pas jouer au poker ou miser sur des paris sportifs.
Le dernier mail me demande d'avantage de justificatifs, j'ai envoyé les captures demandé sur mes paiements avec les dates et heures ainsi qu'un export csv, je n'ai pas mieux c'est une banque en ligne.Les 1875€ en attente de retrait sur winamax viennent de disparaitre !
mon erreur (apparement) : j'ai recharger une somme importante et j'ai retiré mon argent pas longtemps après.
Je veux bien qu'il y ai des verifications mais la j'ai répondu à tout et plus de nouvelles.ça sent la tentative d'arnaque vous pensez ?
je vais contacter ma protection juridique si pas de nouvelles demain, je vais me retrouver en difficulté financière donc demanderais des compensations si dossier non traité en urgence.à l'aide! Merci.
Merci de nous avoir fait parvenir votre explication.
Afin de finaliser votre dossier, nous vous invitons à nous transmettre un document bancaire officiel attestant des dépôts effectués sur votre compte « mykinho37 ».
Dès réception de ce document, nous serons en mesure de procéder au virement de votre argent vers votre compte bancaire.
Nous vous remercions de votre compréhension.
Cordialement,
Eva Carlier
Fraude et Sécurité
Winamax.frMessage original de mykinho37
Bonjour,Un retrait en attente, même scénario :
Merci de nous avoir contactés.
Nous vous informons que votre dossier est toujours en cours de traitement par notre département sécurité.
Nous ne sommes par ailleurs pas en mesure de vous donner plus de précisions quant au délai de traitement de celui-ci.
Veuillez s’il vous plait ne pas envoyer d'autre demande à ce sujet tant que nous ne vous aurons pas recontacté.
Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.
Cordialement,
L'Équipe Support WinamaxPour moi c'est urgent, j'ai besoin de retirer cette somme mais on me dit que ce n'est pas possible?
Je comprend pas... il faut que j'envoi encore un rib, ou vous voulez une fiche de paye..?
Faire confiance à Winamax je deviens septique.pseudo mykinho37
Bonjour mykinho37,
Je t'informe que ta demande est en cours de traitement par nos services.
Une réponse te sera apportée par email dans les meilleurs délais.
Merci de ta patience.
je sais comment debloquer ton problème donne lui mon RIB et je te retransmettrai l'argent c'est promis:D