Bonjour ,
Je joue sur Winamax depuis le .com et j'avais été bannis du site il y a quelque année car un ami m'avais donné 5 euros en cash game ce qui est interdit bref (car il foldait avant le flop et du coup pas de rake pour eux). J'ai envoyé un mail au support pour savoir si je pouvais me re-inscire sur le site. La réponse étais que je pouvais refaire un compte surtout que c'étais passé en .fr . Du coup je re crée, je vois que j'ai le droit à mon bonus de premier dépôt cool et comme je n'avais jamais fait de paris je pensais aussi avoir droit au paris 100% remboursé si perdant jusqu'à 100 euros, ce que j'ai fait et j'ai perdu( je n'avais jamais fait de paris sur Winamax) . Voyant qu'ils ne le remboursaient pas j'ai envoyé un mail au support et ils m'ont répondu que j'avais pas le droit à cette offre car je n'étais pas un "nouveau " joueur ... alors que j'avais le droit au bonus de premier dépôt (ils m'ont dit que ça c'étais un geste commercial )
Ma question: le paris gratuit remboursé étais uniquement pour les nouvelle inscription ou pour le premier paris effectué? alors que tu jouais déjà au poker avant qu'il met les paris en ligne? car moi je n'ai jamais eu ce paris gratuit du coup.
Merci pour vos réponse j’espère que j'ai été compréhensible sur mon problème lié au paris sportif.
Bon jeu à tous
Notifications
Retirer tout
Winamax
1
Utilisateurs
0
Réactions
266
Vues