Passer au forum
Probleme avec un re...

Notifications
Retirer tout

Probleme avec un retrait

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
1,719 Vues

Bonjour a tous !

Voila mon probleme le 31/01/2014 jai voulu faire un depot sur winamax de 100 euros mais au lieu de taper 100 euros j'ai taper 1000 euros X( .

Me suis rendu compte tous de suite de mon erreur jai fait le retrait dirct de c'est 1000 euros ,Cette argent a bien etait debiter de mon compte bancaire et winamax .

Aujourdhui le 10/02/2014 je n'est toujours eu aucune reponse a mes mails et toujours pas eu l'argent verser sur mon compte bancaire ,par contre comme vous vous en doutez 1000 euros en moins sur un mec qui gagne le SMIC ba sa pique ,jai eu des rejets sur mon compte etc.....

Donc voila comment je peux faire car je n'est pas de solution de les appeler par telephone .

Pour info jai deposer avec ma carte bancaire personnel et c'est avec celle ci que je depose regulierement sur winamax .

A l'AIDEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre
Citation
4 réponses
MatLot
Inscrit : 21.02.2011

Salut bries129,

Les rooms sont tenus avec l'ARJEL de contrôler les dépôts et retrait.

En général ce genre de manipulation c'est à dire dépôt et dans la foulée retrait n'est pas bien vu,
cela peut s'apparenter a du blanchiment d'argent du coup la room est obligé d’"enquêter".

J'ai trouvé un numéro de fax si jamais cela peut t'aidé.
: 01 45 50 19 89

N'hésite pas a leur envoyé un mail en leur expliquant bien toute ton histoire.

Winamax est en général sérieux dans le suivit des dossiers, je pense qu'ils vont vite revenir vers toi!

Si jamais le représentant passe par là et qu'il peut faire avancer ton dossier c'est cool ;)

J'espere t'avoir un peu aidé!

Au plaisir. _cool:

MatLot.

Ps: Pour éviter ce genre de problème a l'avenir, change tes limites comme ça tu ne pourras plus déposer au dessus de ta limite fixer.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci a toi des conseils en ce qui concerne les mails ba j'en est deja envoyer pas mal mais sans reponse

Répondre
Citation

Message original de bries129
Bonjour a tous !

Voila mon probleme le 31/01/2014 jai voulu faire un depot sur winamax de 100 euros mais au lieu de taper 100 euros j'ai taper 1000 euros X( .

Me suis rendu compte tous de suite de mon erreur jai fait le retrait dirct de c'est 1000 euros ,Cette argent a bien etait debiter de mon compte bancaire et winamax .

Aujourdhui le 10/02/2014 je n'est toujours eu aucune reponse a mes mails et toujours pas eu l'argent verser sur mon compte bancaire ,par contre comme vous vous en doutez 1000 euros en moins sur un mec qui gagne le SMIC ba sa pique ,jai eu des rejets sur mon compte etc.....

Donc voila comment je peux faire car je n'est pas de solution de les appeler par telephone .

Pour info jai deposer avec ma carte bancaire personnel et c'est avec celle ci que je depose regulierement sur winamax .

A l'AIDEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour bries129,

Peux-tu stp me préciser ton pseudo Winamax ?

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

djbries129

Mais apperement jai eu un message d'un membre du staff winamax "Chhriis " (sur le forum wam) le virement sera effectuer demain ils ont virfifier si c'etait pas un cas de blanchiment d'argent .

Répondre
Citation