Passer au forum
programme fidélité:...

Notifications
Retirer tout

programme fidélité:stratégie

5 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
969 Vues

J'aimerais savoir quelle serait votre stratégie sur le long terme.
Attendre à chaque fois les 69k miles pour le 1000euros cash?

Quels sont les autres retours possibles?
-hand race et cash race hebdo
-bonus vip mensuel (comment fonctionne t-il? )

Je ne vois pas autre chose.

Je suis en train de clearer mon first deposit et j'ai eu droit à 25e de bonus vip mensuel. Ce bonus va t-il passer à la trappe?

merci d'avance.

Répondre
Citation
4 réponses
zazzaf
Inscrit : 30.07.2008

le bonus mensuel s'enclenche automatiquement au début du mois et sera versé une fois les miles obtenue, pour ma part je fait tout juste les 69k miles/ mois donc j'achète le bonus de 1k en fin de mois après si t'arrive à être classé dans les différentes race c'est un plus mais perso je compte pas vraiment dessus (pas assez multitableur pour concurrencer obitwo & co et je suis pas capable de gagner 30 cave en nl200 dans la semaine :() donc au final c'est vrai que c'est assez limité.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

étant donné que je clear mon first deposit , ce bonus de 25e va passer à l'as obvious (il n'est valable que jusqu'à la fin du mois et je n'aurais pas le temps de clearer le fd!)

69k je vais faire ça en 3 4mois. (je vais rapidement monter en nl100, on verra bien)
DOnc il faut juste attendre le 1k euros...Pas d'autre choix?

Répondre
Citation
zazzaf
Inscrit : 30.07.2008

le bonus de 25e est un bonus mensuel qui sera activé a chaque début de moi suivant ton statut, en l'occurrence gold, une fois que tu aura obtenue les 4500 miles ce bonus sera crédité et si pendant le mois tu passe platinium, tu aura un bonus de 35e à clear le mois suivant, mais bon perso je trouve ces bonus ridicule au vu de la rake produit pour obtenir les miles correspondant à celui-ci, du grand foutage de gueule.

Répondre
Citation
K4SKO
Inscrit : 18.03.2007

Faut dire aussi qu'ils faut bien qu'ils se remboursent leurs campagnes de pubs qui attirent tant de fishs.
winrate > rackback. Always !

Répondre
Citation