Passer au forum
Protection de décon...

Notifications
Retirer tout

Protection de déconnexion

11 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
3,393 Vues
Turiacus
Inscrit : 09.12.2010

Bonjour,

Voici l'histoire, me voilà à 18 left au Booster, buy-in 10€, field à 1187, dont ce joueur là "doudouatoo".
Quel est le problème avec ce joueur? Il se déconnecte toutes les mains, et le système de Winamax l'accorde 90sec par déconnexion, donc on gros, on joue moins de mains qu'en live, ça fait 2minutes par main.
J'avais un stack de 1,600,000 aux blindes 40k/80k, autour de 10 mains après je me retrouve avec les mêmes 1,600,000 aux blindes 80k/160k, c'est bien je perds pas de jetons, mais, je perds 10 blindes, ce que me laisse beaucoup moins de marge pour jouer évidement et ne me donne aucune chance de me battre pour la gagne qui est à 2000€ environ. J'ai fini 10ième à la bulle de la table finale, et je prends 122,85€, tandis que le mec qu'abuse des déconnexions a fini 9ième et a pris 184,28€.
Je veux pas me battre pour les 60€ de différence, mais une chance de pouvoir remporter le premier prix, que pour moi, vaut beaucoup plus que les 60€...

J'aimerais avoir la réponse d'un responsable de Winamax, ainsi que l'avis des stratèges. Je me sens endommagé.

Et puis, changez votre système de déconnexion, c'est pas possible que quelqu'un puisse se déconnecter autant de fois en bloquant le jeu des autres comme ça.

Répondre
Citation
10 réponses
owzr
Inscrit : 05.02.2010

Oui c'est relou ce système, vous pouvez accorder 90sec la première fois mais ensuite si son time s'écoule encore, tant pis pour lui! Les autres n'ont pas à payer pour sa connexion de merde

Répondre
Citation
Turiacus Auteur du sujet
Turiacus

Up, car ça le support Winamax poste un tas de threads aujourd'hui, mais me répond pas... Ni aux emails...

Répondre
Citation

Tu vois pas qu'ils sont occupés à pécho tous les reg de pstars? xD

Répondre
Citation

Hello Turiacus,

Quel est ton pseudo Winamax ? Je ne peux pas t'aider sans cette information.

A bientôt

Répondre
Citation

bonjour support winamax,

pourriez-vous nous répondre sur ce thread
Merci d'avance

ps: car aucune réponse par mail.

Répondre
Citation
Turiacus Auteur du sujet
Turiacus

Message original de SupportWinamax
Hello Turiacus,

Quel est ton pseudo Winamax ? Je ne peux pas t'aider sans cette information.

A bientôt

Turiacus mon pseudo sur Winamax.

Répondre
Citation

Hello,

Nous avons envoyé un avertissement au joueur doudouatoo et t'avons crédité 61.63€ en guise de dédommagement (différence entre la 9ème et la 10ème place).

Je te souhaite une excellente journée.

Répondre
Citation
Kana54
Inscrit : 10.08.2010

ca va la vie est belle =)

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009

Message original de Kana54
ca va la vie est belle =)