Bonjour,
Voici l'histoire, me voilà à 18 left au Booster, buy-in 10€, field à 1187, dont ce joueur là "doudouatoo".
Quel est le problème avec ce joueur? Il se déconnecte toutes les mains, et le système de Winamax l'accorde 90sec par déconnexion, donc on gros, on joue moins de mains qu'en live, ça fait 2minutes par main.
J'avais un stack de 1,600,000 aux blindes 40k/80k, autour de 10 mains après je me retrouve avec les mêmes 1,600,000 aux blindes 80k/160k, c'est bien je perds pas de jetons, mais, je perds 10 blindes, ce que me laisse beaucoup moins de marge pour jouer évidement et ne me donne aucune chance de me battre pour la gagne qui est à 2000€ environ. J'ai fini 10ième à la bulle de la table finale, et je prends 122,85€, tandis que le mec qu'abuse des déconnexions a fini 9ième et a pris 184,28€.
Je veux pas me battre pour les 60€ de différence, mais une chance de pouvoir remporter le premier prix, que pour moi, vaut beaucoup plus que les 60€...
J'aimerais avoir la réponse d'un responsable de Winamax, ainsi que l'avis des stratèges. Je me sens endommagé.
Et puis, changez votre système de déconnexion, c'est pas possible que quelqu'un puisse se déconnecter autant de fois en bloquant le jeu des autres comme ça.