je viens de m'apercevoir que j'ai gagné des miles pendant cette période mais je ne sais pas quand elle a lieu et quel est son impact sur les miles
c'est de 19h30 à 20h30 tous les soirs si tu joues sur au moins 2 tables, mais je pense que tu n'as de pas de problème pour ça
je sais que c'est très tôt dans le mois mais est ce que vous savez si cette promo va continuer?
Car je la trouve ultra rentable ( meilleur promo tous site confondue > race unibet > PP ) J'ai un winrate de 10 fois supérieur ma la normal pendant cette heure là et les point qui sont double ce qui fait toujours plaisir mais rien a voir par rapport a l'argent que l'on prend sur table.
A 20h25 les table commence toujours a ce vider vitesse V c'est fun.
Perso si le représentant winamax passe qu'il laisse cette promotion ad vitam eternam. ( 22BB /100 BB alors que je suis un joueur de SNG et MTT )
Message original de medelek
je sais que c'est très tôt dans le mois mais est ce que vous savez si cette promo va continuer?
En février : « Happy Hours » sur les tables de Cash Game !
Message original de medelek
je sais que c'est très tôt dans le mois mais est ce que vous savez si cette promo va continuer?Car je la trouve ultra rentable ( meilleur promo tous site confondue > race unibet > PP ) J'ai un winrate de 10 fois supérieur ma la normal pendant cette heure là et les point qui sont double ce qui fait toujours plaisir mais rien a voir par rapport a l'argent que l'on prend sur table.
A 20h25 les table commence toujours a ce vider vitesse V c'est fun.
Perso si le représentant winamax passe qu'il laisse cette promotion ad vitam eternam. ( 22BB /100 BB alors que je suis un joueur de SNG et MTT )
Je confirme .. y a qu'à aller voir mon blog lol. J'ai qu'une chose à dire :
continuer: j'entendais par là sur l'année ..... j'ai bien compris qu'on allait draguer le fond de winamax tous février, ça décale même mes repas c'est connerie
MDR, moi je me magne de manger avant ! En même temps en NL5 il n'y a pas vraiment d'heure.
J'en suis à 16.63 BI de up depuis le 03/02... et encore je n'ai pas pu jouer hier lol