Passer au forum
Rakeback% en foncti...

Notifications
Retirer tout

Rakeback% en fonction du statut VIP

3 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
3,932 Vues
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017

J'ai cherché un peu sur le forum mais après 10mn non fructueuses j'ai abandonné, en effet les mots clés "rakeback" et "winamax" donnent bien plus de résultats que ce que j'espérais.

Je voulais savoir si quelqu'un avait le %age exact de rakeback sur winamax en fonction de chaque statut VIP?
Je suppose que c'est pas bien compliqué à calculer en fonction de la vitesse d'accumulation etc.. mais je dois vous avouer que je suis pas une fleche en maths et qu'en plus j'ai un peu la flemme alors si quelqu'un a les valeurs exactes et peut m'éviter ce calcul ce serait plutôt cool :f_drink:

Merci d'avance !

Répondre
Citation
2 réponses
krugger3000 Auteur du sujet
krugger3000
Inscrit : 08.04.2017

Personne n'a jamais fait ce calcul? Étonnant quand même

Selon mes calculs on tombe a 5,2% de RB de base, 6.5% pour les Bronze, 7.8% pour les Silver, 10.4% pour les Gold et 13% pour les platinum.

Ca me parait très peu quand même. Je ne me suis pas amusé à calculer pour les statuts annuels étant donné que ca ne me concerne pas.

Edit : en fouillant bien sur le net j'ai trouvé deux chiffres qui ont l'air d'etre assez récents et assez proches des miens. Ce serait donc 14.3% pour le plus haut statut VIP mensuel soit Platinum et jusqu'a 28.5% pour le plus haut statut VIP annuel soit diamond 5 carats.

Répondre
Citation
corillaz
Inscrit : 03.04.2013

SAlut il y a un post de kissagram de mémoire sur le CP ou il a fait le calcul.
Si plusieurs sont intéresser je lui demande d'importer le post ici

Répondre
Citation