Passer au forum
Recaver au minimum

Notifications
Retirer tout

Recaver au minimum

39 Messages
9 Utilisateurs
9 Réactions
2,082 Vues
leobdx
Inscrit : 09.01.2015

Bonjour!

Tout est dans le titre :
Comment faire, quand on sort d'une table de cash game pour y revenir en recavant au minimum ?
Si on y revient, c'est toujours avec le dernier tapis.

Je n'arrive pas à trouver la solution dans les outils...

:pcuser:

Merci!

Répondre
Citation
38 réponses
gersiredge
Inscrit : 12.08.2013

slt ieo y'en a pas faut que tu change de table

Répondre
Citation
leobdx Auteur du sujet
leobdx

Message original de gersiredge
slt ieo y'en a pas faut que tu change de table

Oui c'est ce que je fais, mais quand j'ai fait toutes les tables ?
Même en éteignant le logiciel, quand je reviens dessus, c'est toujours au tapis précédent!

Ca n'aide pas à la stratégie MSS cette histoire...

:why:

Répondre
Citation
gersiredge

le probleme c'est qu'avec certaine room il y a pas assez de table si c le cas tu a fini ta session et revenir le lendemain tu joue sur quelle room?

Répondre
Citation
leobdx Auteur du sujet
leobdx

Sur wina. Et les tables en full sont rares !

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Ou sinon il faut patienter genre 1h (je ne sais pas le temps, ça doit être dépendant des rooms)
Melo

Répondre
Citation
leobdx Auteur du sujet
leobdx

Message original de MeloNelson
Ou sinon il faut patienter genre 1h (je ne sais pas le temps, ça doit être dépendant des rooms)
Melo

Ah merci Melo!
Je vais voir ce que ça donne.

Répondre
Citation
Mistergreg
Inscrit : 26.10.2014

Si tu joues sur i poker, tu ouvres l'autres room et tu repart avec ta cave minimum... Un peu agassant à la longue mais c'est une solution.

Répondre
Citation
leobdx Auteur du sujet
leobdx

Message original de Mistergreg
Si tu joues sur i poker, tu ouvres l'autres room et tu repart avec ta cave minimum... Un peu agassant à la longue mais c'est une solution.

En effet.

Mais j'ai retiré mon argent de Ipoker. Peu de passage...
Merci Greg!

Répondre
Citation
Mistergreg

Message original de leobdx

Message original de Mistergreg

En effet.

Mais j'ai retiré mon argent de Ipoker. Peu de passage...
Merci Greg!

Je peux comprendre... Malheureusement...

Répondre
Citation
leobdx Auteur du sujet
leobdx

Alors effectivement, sur Winamax les tables se remettent "à zéro" après quelques temps!
Bien pratique pour jouer en MSS!

Ca ne fonctionne pas chez PokerStars par contre.

Répondre
Citation
gersiredge

cool;)

Répondre
Citation
Densyosh
Inscrit : 30.10.2009

Tant mieux parce que y'en a marre de ces pseudos stratégies qui pourrissent le jeu.. si vous voulez jouer sans turn/river allez en SNG ou en MTT mais bordel arrêtez de faire les crevards de H&Runners avec vos soi-disant stratégies.. ou alors jouez la limite inférieure mais arrêtez de contribuer autant au déclin de ce jeu qu'est le cash-game..

Il me tarde juste que toutes les rooms s'alignent et placent à 2h le reset des stacks..

Répondre
Citation
leobdx Auteur du sujet
leobdx

Et ça va toi sinon ?

Je t'aime déjà, je le sens.

:f_love:

Répondre
Citation
Mistergreg

Et ça va toi sinon ?

Tu devrais préciser à qui tu parles... 😉

Répondre
Citation
tristan620
Inscrit : 18.09.2009

Message original de Densyosh

Tant mieux parce que y'en a marre de ces pseudos stratégies qui pourrissent le jeu.. si vous voulez jouer sans turn/river allez en SNG ou en MTT mais bordel arrêtez de faire les crevards de H&Runners avec vos soi-disant stratégies.. ou alors jouez la limite inférieure mais arrêtez de contribuer autant au déclin de ce jeu qu'est le cash-game..

Il me tarde juste que toutes les rooms s'alignent et placent à 2h le reset des stacks..

Sur le fond je suis entièrement d'accord!

Répondre
Citation
okapikipok
Inscrit : 11.09.2010

Et donc, si cette stratégie est gagnante et que ça lui va, il est où le problème ?

Y'a une police de la stratégie maintenant ?

Répondre
Citation
Densyosh

Message original de okapikipok
Et donc, si cette stratégie est gagnante et que ça lui va, il est où le problème ?

Y'a une police de la stratégie maintenant ?

Le problème est qu'il ne faut pas confondre stratégie et stratagème..
Je comprends qu'un site affiliateur enseigne ce genre de stratégie parce que c'est bien juteux de raker 50bb plutôt qu'un standard preflop/flop mais en tant que user c'est particulièrement débilisant parce que le jeu s'en ressent terriblement..

D'autre part, ce serait soulageant de voir enseigner l'éthique au lieu de stratégies dont la logique veut que Hero se barre après avoir double-up ses 50bb.. sinon je veux bien malgré tout expliquer à des joueurs de tournois ce qu'est le H&R en cash-game et la plaie que c'est pour le jeu..

Il y a une différence entre les bisounours, la jungle et l'apocalypse..

Répondre
Citation
Densyosh

Et ça va toi sinon ?

Ca va, merci, je défends mon steak..
Que tu n'aimes pas ça ici je m'en fiche tant que ça se règle à la loyale aux tables.. que tu caves 50bb je m'en fiche aussi, mais si t'as double up parce que je cave 100bb, j'espère bien te jouer à 100bb deep, pas que tu barres à la recherche de la table perdue..

Répondre
Citation
stratege85
Inscrit : 06.01.2011

Salut, perso ça ne me dérange pas que certains mettent 50bb, pas plus que l'absence de tracker ou autres, c'est l'adaptation qui compte avant tout, certes c'est un peu énervant en CG HU par exemple quand villain chatte et se casse mais bon on le sait c'est comme ça, je trouve IMO plus dérangeant l'émergence et la part de plus en plus importante de jeu rapide et faible profondeur qui attire certes de nouveaux joueurs mais augmente la part de chance, mais de toutes les façons je n'y peux rien donc je fais avec.

Répondre
Citation