Bonjour je viens publier également ici car le support Winamax ne veut rien n’entendre .
Voilà je n’ai jamais parié dans toute ma vie et je ne suis pas très sportif non plus mon petit amis m’a parler de l’offre Winamax je me suis donc laissé tenté pas celle-ci. Je fais un premier et unique Paris d’une somme de 100€ celui-ci étant perdant j’attend le remboursement de celui or il n’arrive jamais je contacte le support Winamax qui m’écris que mon compte et en liens avec celui de mon petit ami je recherche donc le problème et je vois qu’il a écrit son adresse postale par habitude lors de l’inscription or ce n’est pas la mienne je modifie donc l’adresse postale en envoyant un justificatif de domicile au support pour faire preuve de bonne foie mais celui ci ne veut rien entendre et refuse le remboursement. Je publie donc mon mécontente ici afin de régler la chose .. C’est la première fois de ma vie que je m’inscris sur un site de paris et je vous avoue que je suis assez déçu par celle-ci. Pouvez vous m’aider je suis dépassée cordialement
Notifications
Retirer tout
Winamax
4
Utilisateurs
0
Réactions
362
Vues
3 réponses
@melissacab:
Si tu veux gagner du temps, plutôt que de poster 3 fois le même message, tu devrais simplement indiquer clairement ton pseudo winamax. Cela permettra à la personne du support winamax de te répondre directement quand elle passera sur ce forum car actuellement la seule réponse que tu auras sera pour te demander cela...
ha autant pour moi, le temps que je t’écrive tu as indiqué ton pseudo sur le 4eme message de la journée...
pour info, ici ce n'est pas le forum de winamax, tu n'auras pas de réponse ce soir donc, inutile de continuer à mettre ton message sur tous les anciens post...