Message original de SupportWinamax
Hello à tous,C'est ok pour FredMell et keshmay59 vos pseudos apparaitront désormais dans les challenges Poker Strategy.
Bonne journée
Merci !
Hello à tous,C'est ok pour FredMell et keshmay59 vos pseudos apparaitront désormais dans les challenges Poker Strategy.
Bonne journée
Merci !
Bonjour SupportWinamax,
Je souhaiterais donc désormais que mon pseudo soit rattaché à poker-stratégie, afin de pouvoir participer aux tournois et challenges que tu mentionnes (Cash Game, SNG, MTT ...).
Pseudo : Supaz
Message original de Supaz
Bonjour SupportWinamax,Je souhaiterais donc désormais que mon pseudo soit rattaché à poker-stratégie, afin de pouvoir participer aux tournois et challenges que tu mentionnes (Cash Game, SNG, MTT ...).
Bonjour Supaz,
C'est ok je viens de rattacher ton pseudo à Poker Strategy.
Bonne journée
Message original de Supaz
Bonjour SupportWinamax,Je souhaiterais donc désormais que mon pseudo soit rattaché à poker-stratégie, afin de pouvoir participer aux tournois et challenges que tu mentionnes (Cash Game, SNG, MTT ...).
Bonjour Supaz,
C'est ok je viens de rattacher ton pseudo à Poker Strategy.
Bonne journée
Merci !
Bonjour,
Est-il possible de faire la même chose pour moi, s'il vous plaît?
mon pseudo Winamax : StolenBaby
cordialement
Message original de DonYad
Bonjour,Est-il possible de faire la même chose pour moi, s'il vous plaît?
mon pseudo Winamax : StolenBaby
cordialement
Bonjour DonYad,
C'est ok ton pseudo est désormais rattaché à Poker Strategy.
Bonne journée
J'aimerais faire la même chose sans pour autant divulguer mon pseudo Winamax sur le forum. J'ai essayé de contacter SW/modos par mp mais la case est grisée.
Help meee
Message original de Rollsit
Bonjourla meme chose svp
mon pseudo: Rolls it
Hello Rollsit,
Ton compte est déjà rattaché à Poker Strategy.
Bonne fin de journée
Message original de Blueria
J'aimerais faire la même chose sans pour autant divulguer mon pseudo Winamax sur le forum. J'ai essayé de contacter SW/modos par mp mais la case est grisée.
Help meee
Hello Blueria,
Je t'ai ajouté comme ami. Il te suffit d'accepter et de m'envoyer un MP.
Préviens moi quand c'est fait que je puisse rattacher ton compte directement.
A bientôt
Hello Blueria,Je t'ai ajouté comme ami. Il te suffit d'accepter et de m'envoyer un MP.
A bientôt
Je n'ai pas le statut bronze. Est-ce pour ça que je ne peux ni t'ajouter en ami, ni voir que tu m'as add ? Zzz
D'ailleurs rattacher mon compte me permettra de passer bronze ou j'ai mal compris ? Si je dois absolument taper mon pseudo ici np je le ferai, ce serait juste dommage.
Désolééé
Message original de Blueria
Hello Blueria,Je t'ai ajouté comme ami. Il te suffit d'accepter et de m'envoyer un MP.
A bientôt
Je n'ai pas le statut bronze. Est-ce pour ça que je ne peux ni t'ajouter en ami, ni voir que tu m'as add ? Zzz
D'ailleurs rattacher mon compte me permettra de passer bronze ou j'ai mal compris ? Si je dois absolument taper mon pseudo ici np je le ferai, ce serait juste dommage.
Désolééé
Bonjour Blueria,
Concernant le statut, il faudrait poser la question à un modérateur Poker Strategy.
Rattacher ton compte à Poker Strategy sur Winamax te permettra d'apparaitre dans les différents challenges (cash game, MTT, SNG, hand challenge).
Bonne journée
Bonjour DonYad,
C'est ok ton pseudo est désormais rattaché à Poker Strategy.
Bonne journée
Merci
Bonjour !
Est il possible de ralier mon compte winamax à pokerstrategy svp? Afin de pouvoir bénéficier des divers tournois et championnats?
pseudo: KidBrice
A plus!
Salut Blueria,
En effet, tu dois avoir minimum le statut Bronze (1 Strategy Point est suffisant) pour pouvoir envoyer des messages privés.
Mais pour relier ton compte à Winamax, tu peux aussi notifier ton pseudo dans ce thread, l'équipe Winamax est très réactive et prendra assurément ta demande en compte
@thelocker : ça devrait fonctionner aussi
A bientôt !
Melo
bonjour
pouvez vous rattacher mon compte winamax avec poker strategy
pseudo winamax polilo
merci
Message original de baldato
bonjourpouvez vous rattacher mon compte winamax avec poker strategy
pseudo winamax polilo
merci
Salut baldato,
Je profite aussi de ton premier message pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! ♠_biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et te guider dans ton parrcours ♠_cool:
Melo
pseudo: KidBrice
ps: si tu peux inverser la variance ou m'éviter les 2outers sa serais bien aussi ♠_biggrin: