Passer au forum
Remboursement 1er d...

Notifications
Retirer tout

Remboursement 1er dépot

7 Messages
5 Utilisateurs
0 Réactions
841 Vues

Bonjour à tous

j'ai ouvert mon compte chez Winamax il y a deux semaines et ai déposé 100 euros que j'ai perdu lors de mon premier pari. Mon compte a été validé mais je n'ai pas été remboursée des 100 euros. Pourtant je suis certaine d'être éligible et n'ai d'ailleurs pas reçu de mail indiquant mon inéligibilité. C'est normal que ce soit si long ? (et aucune réponse au mail de la part du support - ça sent l'arnaque !)

Quels sont mes recours ?
Merci pour votre aide

pseudo winamax : sanill

Répondre
Citation
6 réponses

Message original de salli47
Bonjour à tous

j'ai ouvert mon compte chez Winamax il y a deux semaines et ai déposé 100 euros que j'ai perdu lors de mon premier pari. Mon compte a été validé mais je n'ai pas été remboursée des 100 euros. Pourtant je suis certaine d'être éligible et n'ai d'ailleurs pas reçu de mail indiquant mon inéligibilité. C'est normal que ce soit si long ? (et aucune réponse au mail de la part du support - ça sent l'arnaque !)

Quels sont mes recours ?
Merci pour votre aide

pseudo winamax : sanill

Hello salli47,

L'offre de premier dépôt est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis).

Tu ne respectes malheureusement pas cette condition, ce qui te rend inéligible au bonus.

Je te souhaite une bonne soirée.

Répondre
Citation

Bonjour l'équipe Winamax effectivement, j'ai joué 100euro de paris sur mon 1er match de foot ( je suis nouveaux client et ne possède qu un seul compte ) et moi je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mes 100euros pouvais vous m'expliquer pourquoi?

Mon adresse mail sur Winamax est :
miguelito8@hotmail.fr

Au plaisir de vous lire.

Cdt

Répondre
Citation

Message original de Migdu02
Bonjour l'équipe Winamax effectivement, j'ai joué 100euro de paris sur mon 1er match de foot ( je suis nouveaux client et ne possède qu un seul compte ) et moi je n'ai toujours pas reçu le remboursement de mes 100euros pouvais vous m'expliquer pourquoi?

Mon adresse mail sur Winamax est :
miguelito8@hotmail.fr

Au plaisir de vous lire.

Cdt

Hello Migdu02,

Apparemment ton remboursement a été effectué hier soir.

Je te souhaite une bonne journée et te souhaite bonne chance pour tes futurs paris.

Répondre
Citation

Bonjours a tous,

Je vient de parier 100 euro chez winamax en pensant jouer safe, résultat une fois le paris validée je reçois un mail me disant " Vous n’êtes pas éligible à l’offre de premier dépôt Winamax. Votre premier pari sportif ne sera donc pas remboursé.
Cette offre n’est valable qu’une seule fois par utilisateur, adresse IP, foyer ou compte bancaire. Elle est réservée aux joueurs n’ayant jamais effectué de dépôt sur un compte Winamax (y compris sur un compte qui a été fermé depuis)."
j'envoie donc vite un message au support, il me repond me disant que mon compte lea210413 est "lié" au mien sans aucune preuve il est vrai que je connais cette personne mais jamais elle ne s'est inscrit chez moi ou même connecter sur mon ip , je leur explique mon cas que j'ai 19ans j'ai un petit a charge et un loyer a payer et que jamais je ne me serait permis de parier et risqué de perdre 100 euros, mais malgré mais explication et le fait que je ne suis en aucun cas en tord il ne veulent rien savoir!
C'est juste une arnaque avec un minium de volonté ils aurait compris que je ne suis pas malhonnête,
désoler au admin ce n'est peut être pas le lieu. Mais il m'ont l'air de plus ce pencher sur le problème ici.
MERCI A TOUS
Pseudo: iamsterdam38

Répondre
Citation
vephar
Inscrit : 18.10.2010

Réponse donnée ici

Je ne pense pas que multiplier les posts : "c'est de l'arnaque" peut faire bouger les choses.

Une aide juridique serait plus judicieuse, à mon humble avis.

Bonne chance pour les paris sportifs.

Répondre
Citation

Salut, oui tu as raison, et je pense que cela dois déranger les utilisateur. Et je suis navrée mais je trouve pas ça correct de la part de winamax et je suis vraiment remonter contre eux :/
L'aide juridique, je penses le faire mais j'ai pu observer que ici, il ce penche d'avantage sur le problème , et que pour certaine personne un "geste commercial" leurs est accorder, si il peut m’être accordé ça m’évite beaucoup de démarche et de papier, pour une erreur commise par leur service.
Encore désoler pour le géne occasionne, mais je ne peut pas les laissé faire.
Merci et GG a tous ;)

Répondre
Citation