Passer au forum
Retrait Winamax non...

Notifications
Retirer tout

Retrait Winamax non reçu

10 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
1,895 Vues
Chris11610
Inscrit : 14.07.2022

Bonjour à tous,

J’ai un souci avec Winamax.
J’ai effectué un retrait en février dernier de 1900€ (gains de tournois), le 7 février je vois sur mon compte Winamax que le retrait a été traité et je ne me pose pas de question… seulement voilà, il y a quelques semaines, en feuilletant mes relevés bancaires, je m’aperçois que je n’ai pas reçu le virement de Winamax. Je contacte le support en leur donnant les documents demandés, le dossier passe au service financier, au service sécurité mais ils ne m’apporte pas de solution. Ils me disent qu’ils ont fait une demande à leur établissement bancaire mais je ne vois pas comment ça peut régler les choses… le problème restera le même…
Est-ce que certain d’entre vous ont déjà eu ce problème? Est-ce une arnaque de ce site ?

Je vous remercie pour vos retours.

Répondre
Citation
9 réponses

Bonjour Chris11610,

Peux-tu me communiquer ton pseudonyme sur Winamax ?

Bien à toi

Répondre
Citation
Chris11610 Auteur du sujet
Chris11610

Mon pseudo c'est CestLaVie366

Répondre
Citation
Chris11610

Message original de SupportWinamax
Bonjour Chris11610,

Bien à toi

Mon pseudo: CestLaVie366

Répondre
Citation
Chris11610

Message original de SupportWinamax
Bonjour Chris11610,

Bien à toi

Vous êtes toujours là ?

Répondre
Citation
Chris11610

Et encore une réponse du support qui me dit que le dossier est encore en cours d'étude par leur techniciens...
Je vais devoir attendre 6mois de plus??
Je pense que je vais devoir saisir un avocat. Ils peuvent étudier le dossier pendant 10ans, ça ne changera rien au fait que je n'ai pas reçu mon retrait.
Ca commence à bien faire avec leur réponses toutes faites.

Répondre
Citation

Bonjour Chris11610,

Après vérification, je constate que ta demande de retrait a bien été traitée vers ton compte bancaire se terminant par 583.
Notre service financier a fait une demande de recherche auprès de notre banquele 12/07/2022 et cette opération peut prendre quelques jours.
Je t'invite à patienter, le Service Client ne manquera pas de te recontacter dans les meilleurs délais.
Bien à toi,

Répondre
Citation
Chris11610

Oui je sais qu’il a été traité mais ça ne change rien au fait que je ne l’ai pas reçu depuis le mois de février…

Répondre
Citation
Chris11610

Bien, voilà, je viens de saisir un avocat car ça ne peut plus durer et je sais que Winamax va faire trainer ça le plus longtemps possible pou me dire au final que le virement a bien été fait et qu'ils en savent pas plus...Je trouve ça hallucinant.
Ca m'est déjà arrivé de faire un virement à quelqu'un et que cette personne ne le reçoive pas, et bien je n'ai pas "étudié le dossier" pendant 15jours, j'ai refais un virement à cette personne pour ne pas la laisser dans la merde. Mais bon ce n'est pas la politique de Winamax aparement. Pour faire des dépots il n'y a pas de soucis mais quand il s'agit de retrait, là c'est compliqué. Fuyez cette room!!!

Répondre
Citation
Chris11610

Rappel: Impayé 1900€
Veuillez régler dans les plus brefs délais par virement bancaire

Répondre
Citation