Bonjour Winamax,
mon pseudo : campbellfdc
Pourquoi mon compte est bloqué malgrès mes nombreux mail au support@winamax.fr ?
Merci d'avance
Bonjour Winamax,
mon pseudo : campbellfdc
Pourquoi mon compte est bloqué malgrès mes nombreux mail au support@winamax.fr ?
Merci d'avance
Message original de jenedefer
Bonjour Winamax,mon pseudo : campbellfdc
Merci d'avance
Bonjour jenedefer,
Je t'informe que tu as reçu une réponse par email de la part du Support Winamax.
Je t'invite à répondre à ce message en fournissant les éléments demandés.
Bien à toi,
Bonjour, Winamax
J'avais posté mais je n'ai jamais eu de réponse de votre part donc je tente a nouveau ma chance d'avoir une réponse svp. En effet cela fait maintenant 1 mois que mon compte winamax est verrouillé et aussi mon argent avec pourtant j’ai vraiment besoin de cet argent.
J’ai contacté le support par mail mais toujours les mêmes réponses que le dossier est en traitement et aucune explication. Je viens vers vous pour que vous m'aidez svp. j'aimerais savoir plus sur la fermeture de mon compte et aussi comment récupérer mon argent; et si vous pouvez régler ce problème directement svp.
Merci de me répondre s’il vous plaît.
Mon pseudo: KallBaruch
Message original de KallBaruch
Bonjour, Winamax
J'avais posté mais je n'ai jamais eu de réponse de votre part donc je tente a nouveau ma chance d'avoir une réponse svp. En effet cela fait maintenant 1 mois que mon compte winamax est verrouillé et aussi mon argent avec pourtant j’ai vraiment besoin de cet argent.
J’ai contacté le support par mail mais toujours les mêmes réponses que le dossier est en traitement et aucune explication. Je viens vers vous pour que vous m'aidez svp. j'aimerais savoir plus sur la fermeture de mon compte et aussi comment récupérer mon argent; et si vous pouvez régler ce problème directement svp.Merci de me répondre s’il vous plaît.
Mon pseudo: KallBaruch
Bonjour KallBaruch,
Je te confirme que ton dossier est toujours en cours de traitement par nos services.
Ces informations personnelles ne pouvant être communiquées publiquement, une réponse te sera apportée par email.
Merci de ta compréhension et de ta patience.
Bonjour, je ne reçois aucun mail pour pouvoir réinitialiser mon mot de passe cela fait 1h que je tourne en rond par SMS c'est la même chose .... help
( mon compte à était bloqué à la 2ème connexion je ne comprends toute les donne était bonne .. )
Pseudo: trz45 ou trz38100
Mail: elmencho1143@gmail.com
Message original de Elmencho38100
Bonjour, je ne reçois aucun mail pour pouvoir réinitialiser mon mot de passe cela fait 1h que je tourne en rond par SMS c'est la même chose .... help( mon compte à était bloqué à la 2ème connexion je ne comprends toute les donne était bonne .. )
Pseudo: trz45 ou trz38100
Mail: elmencho1143@gmail.com
Bonjour Elmencho38100,
Un nouveau lien de réinitialisation de mot de passe a été envoyé vers ton adresse email.
Bien à toi,
bonjour je suis Manon, pseudo maoui24 , a peine j ai essaye de creer un compte , pour la premiere fois , que mon compte est dit verouille, j ai bien envoye justificatifs identite et domicile pourtant
Bonjour Manon,
Après vérifications, je constate que ton compte Winamax est bien activé et validé définitivement.
Tu as ainsi pu jouer depuis ta demande ; ton problème semble donc résolu.
Bien à toi,
Bonjour, mon pseudo est Sebcast349
sur winamax. Je vous contacte parce que votre support est excessivement long à répondre, et ce à propos d'un retrait de 2220.23€.
Mon compte est bloqué mais j'ai envoyé tous les documents par mail donc Pièce d'identité justificatif de domicile qui ont été validés. J'ai envoyé le RIB mais depuis aucune réponse, à part une qui me dit de ne plus relancer, mais ça fait 5 jours et j'ai besoin de cette somme
Merci de me répondre au plus vite
Bonjour depuis hier je n arrive pas a me connecter sur mon compte , trop de tentatives .. jai essaye de reinitialiser mon mot de passe je ne recois pas d email svp aidez moi j avai plein de pari en cours hier jai pas pu faire de cash out …
Bonjour Sebcast349,
Après vérification, je constate que le service support t'a répondu depuis ta demande.
Bien à toi,
Message original de Sharkisharko
Bonjour depuis hier je n arrive pas a me connecter sur mon compte , trop de tentatives .. jai essaye de reinitialiser mon mot de passe je ne recois pas d email svp aidez moi j avai plein de pari en cours hier jai pas pu faire de cash out …
Bonjour,
Je t'invite à me préciser ton pseudo ou envoyer un mail à Support@winamax.fr
Bien à toi,
Bonjour mon compte est verrouillé et personnes ne répond au email.aucune réponse en 3 jours.mon pseudo est Alban62.comment obtenir une réponse et régler le problème.merci
Bonjour,
Mon compte a été verrouillé donc j'aimerais le fermer et récupérer mon argent .
Le pseudo est: Gunn X
J'attends une réponse de votre part merci par avance.
Bonjour j ai aussi un problème erreur du mots de passe depuis hier et personne ne répond a mes mail cher winamax jetait même inscrit dans un tournoi au quel je n'ai pas pu jouer je sui vraiment mas satisfait j aime de l'aide s'il vous plaît
Pseudo KB9-dz60 erreur changement du mots de passe depuis hier soir et tout pas de réponse de cher vous aider moi s'il vous plais jetait inscrit en plus hier un tournoi que j ai perdu du coup vu je ne peux me connecter
Bonjour, mon compte est verrouillé depuis lundi.
Hier j'ai reçu un mail pour me dire pourquoi et que mon compte va être réactivé mais quand car j'attends toujours car ayant de l'argent sur mon compte.
Mon Pseudo Trimdy.-GBeT
Message original de Nathalie62
Bonjour mon compte est verrouillé et personnes ne répond au email.aucune réponse en 3 jours.mon pseudo est Alban62.comment obtenir une réponse et régler le problème.merci
Bonjour,
Après vérification, je constate que ce pseudo n'existe pas.
Je t'invite à me contacter en privé en me précisant ton nom, prénom et date de naissance.
Je serai à mesure d'effectuer les vérifications nécessaires.
Bien à toi,
Message original de GunnX
Bonjour,Mon compte a été verrouillé donc j'aimerais le fermer et récupérer mon argent .
Le pseudo est: Gunn XJ'attends une réponse de votre part merci par avance.
Bonjour GunnX,
Un mail du service client (Support@Winamax.fr) te sera envoyé dans les meilleurs délais.
Je te remercie pour ta patience.
Bien à toi,