J'aimerais vous exposer un problème rencontré récemment, n'ayant pas réussi à trouver quelqu'un de compétent en passant par le support mail, j'aimerais donc voir ça avec vous en privé si possible (via Communauté).
Cordialement,
TeTsLa.
J'aimerais vous exposer un problème rencontré récemment, n'ayant pas réussi à trouver quelqu'un de compétent en passant par le support mail, j'aimerais donc voir ça avec vous en privé si possible (via Communauté).
Cordialement,
TeTsLa.
Message original de SupportWinamax
Hello TeTsLa,Quelle est ta question ?
Bon weekend.
Le 23, dans les alentours de 13h30 je décide de faire un cashout. Jusque là rien de bien exceptionnel.
Vers 17h je reçois un mail de Winamax proposant un reload bonus en raison des WSeries, bien évidemment je fais le nécessaire cependant le bonus ne m'est pas accordé puisque j'ai effectué un retrait en ce 23 mars AVANT d'avoir reçu l'information de cette promotion.
Je n'ai pas l'habitude de me plaindre, surtout lorsque j'ai tord mais je ne pense pas être fautif dans cette histoire, malgré ce que le support tente de me faire croire (avec leur réponse robotisé, c'est toujours sympa à prendre mais ça répond pas à mes questions).
De ce fait je cherche quelqu'un de plus compétent capable de m'expliquer pourquoi je devrais en pâtir alors que l'incohérence se trouve belle et bien du côté de Winamax.
De ce fait je cherche quelqu'un de plus compétent capable de m'expliquer pourquoi je devrais en pâtir alors que l'incohérence se trouve belle et bien du côté de Winamax.
tu n'as pas regarder les offre sur le site ! You loose ! game over !
sinon je pense que winamax devrais faire des mail de masse pour ces client. je n'est reçu aucun mail pour ma part !
Message original de waldo51
De ce fait je cherche quelqu'un de plus compétent capable de m'expliquer pourquoi je devrais en pâtir alors que l'incohérence se trouve belle et bien du côté de Winamax.tu n'as pas regarder les offre sur le site ! You loose ! game over !
sinon je pense que winamax devrais faire des mail de masse pour ces client. je n'est reçu aucun mail pour ma part !
C'est la newsletter, je ne vais pas refresh leur site tous les jours. Sinon je ne vois pas vraiment pourquoi ils enverraient des offres via mail, c'est inutile, vu que c'est sur le site.
Sinon je ne vois pas vraiment pourquoi ils enverraient des offres via mail, c'est inutile, vu que c'est sur le site.
je vais jamais sur leur site 1/mois maximun ! et la ji suis allez pour voir mon nombre de miles et j'ai vu la promo coup de chance !
sinon je pense qu'il ne pourront rien faire pour ton bonus
sick
Quand je disais qu'il suffisait de contacter quelqu'un de compétent et à l'écoute. Je te remercie d'avoir réglé ce problème aussi vite que possible.
Bonne continuation.
Message original de TeTsLa
une belle enculette avec du savon de marseille !
Imo ta proposition leur a plu, et HOP ... Bonus !