Skip to forum
Validation du compt...

Notifications
Retirer tout

Validation du compte

4 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
144 Vu
TacTac165

Bonjour mon pseudo Winamax Soso_7828 je me suis inscrit le 12 janvier et j’attend toujours mon code de validation ça fait plus de trois semaine maintenant je m’inquiète pour mon argent l’adresse et la bonne je reçois tout mes courrier,quoi faire ?

Répondre
Citation
3 replies
SupportWinamax

Message original de TacTac165
Bonjour mon pseudo Winamax Soso_7828 je me suis inscrit le 12 janvier et j’attend toujours mon code de validation ça fait plus de trois semaine maintenant je m’inquiète pour mon argent l’adresse et la bonne je reçois tout mes courrier,quoi faire ?

Bonjour,

J'ai procédé au renvoi d'un courrier de validation à ton adresse enregistré. Si le problème persiste, je t'invite à nous contacter au support@winamax.fr.

Bien à toi.

Répondre
Citation
Xenowww

Bonjour, mon pseudo winamax est Milo GOAT430 et je dispose d’un solde de 580€. Cela fait plus d’une semaine que mes documents sont en cours de validation et j’ai besoin de cet argent d’urgence je suis étudiant s’il vous plaît pouvez vous me dire quand est-ce que mon compte va être validé j’ai envoyé 7 mails sans réponse au support winamax.(lors de mon inscription j’ai par erreur écrit SRUN au lieu de BRUN pour mon nom de famille si cela peut être modifier aussi svp)

Répondre
Citation
Xenowww

Test

Répondre
Citation