Passer au forum
winamax, comment c'...

Notifications
Retirer tout

winamax, comment c'est?

6 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
632 Vues

Bonjour, Je aimerais jouer à winamax.fr. mais comme je ai entendu des opinions divergentes, je voudrais vous demander les gars que pensez-vous de ce site. Est-il sécuritaire? Quel est le trafic? Est-il bon endroit pour jouer? pourquoi ils utilisent Adobe AIR que son logiciel nécessaire pour jouer? Merci à tous

Répondre
Citation
5 réponses
vins12
Inscrit : 26.05.2010

sécuritaire oui, meilleur trafic du .fr, je comprend pas ce que tu veux dire, je sais pas.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

merci pour votre réponse! :)
ce que vous ne comprenez pas?

Répondre
Citation
vins12
Inscrit : 26.05.2010

Pourquoi c'est le meilleur endroit pour jouer, ça dépend de ce que tu veux.

En Mtt ce sont les meilleurs, en SnG c'est pas mal même si sur le .fr c'est la discipline qui a le plus morflé en terme d'action.
Et en CG c'est bien aussi mais si tu souhaites jouer en SH, il faut savoir que c'est du 5 max.

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Merci pour l'info :)

Répondre
Citation
Modérateur
MeloNelson
Inscrit : 22.06.2011

Salut rLine,

Il semblerait que vins12 ait tout dit, Winamax est bien une room qui génère beaucoup de traffic et qui propose pas mal d'innovations.
Côté Cash Game, c'est l'une des rooms où il y a encore pas mal de tables full ring, et pour le short handed, Winamax a en effet la particulatité de proposer des tables 5max au lieu de 6 max (et aussi 3 max) ; Le format GoFast reste toutefois en 6 max.

Je profite de tes premiers messages pour te souhaiter la bienvenue sur le forum ! _biggrin:
Aussi je t'invite à venir nous faire une petite présentation dans la section Présentez-vous à la Communauté, afin que nous puissions mieux te connaitre et t'orienter _cool:

Tu y recevras de précieux conseils comme par exemple comment faire pour passer au statut Bronze ;)
Dans tous les cas, sache qu'il te faut juste 1 StrategyPoint pour passer Bronze et que ce statut restera alors ton palier minimum.

A bientôt !
Melo

Répondre
Citation