Bonjour,
J’attends depuis plus d’une semaine la validation de mon RIB. Après plusieurs (dizaine) de mail au support je ne reçois toujours aucune réponse.
Comment puis je faire pour accélérer le processus ? Mon pseudo est Tifou19
Merci
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail du support en m indiquant que je dois fournir mon justificatif d identité et RIB. c est une blague?
Car J ai envoyé ces documents par mail le 14 juillet et le 16 via l application. Aujourd'hui c est encore en cours de traitement.
Au lieu de m envoyer une relance, il faut peut etre regarder mon compte et valider les documents en attente!
Je désespère. ..
Mon compte : Lilie782
Cordialement.
Bonjour j'ai créé mon compte le 15 juillet et depuis les documents sont toujours en cours de traitement
Mon pseudo est liyatina
Est il possible de savoir où ça en est je souhaite récupérer mes gains rapidement
Bonsoir winamax,
Depuis le 15 juillet mes documents sont en cours de traitement
Cela fera 1 semaine demain..
y a t’il un problème ?
Je n’ai aucune réponse du support technique..
Mon pseudo : Richard59780
Cordialement
De mon côté les documents ont bien été validés !
J'attends plus que le code par voie postale
Bonjour , depuis que j'ai crée un compte Winamax je suis avec ce message permanent depuis le 15 juillet "Vos documents sont en cours de traitement" du-coup je ne peux pas reprendre mon argent alors que j'en ai extrêmement besoin ... Je précise bien que j'ai bien remplit les formulaire + RIB et Carte d'identité
Mon pseudo Winamax : PasDePseudo0
J’espère que quelqu'un pourra m'aider ... Merci d'avance !
Bonjour Winamaw,
(Pseudo: adelaide1995)
Il y a une semaine, j'ai entré mes justificatifs d'identité et bancaires sur la platforme qui sont toujours "en cours de validation". Je me suis rendu compte ce week end que je n'avais pas rentré le bon riB. J'ai envoyé hier soir un mail cette fois ci avec ma carte d'identité recto/verso et le bon rib.
Quand mon compte sera t-il validé?
Merci
Bonsoir
Je suis également en attente pour la validation de mes documents, que j’ai envoyés par la poste, par mail et sur l’appli le 15/07/2018...
Voici mon pseudo : ZeiSli.
Je voulais juste savoir de combien de jours est le temps d'attente en moyenne ? Quelqu’un a-t-il eu ses documents validés depuis le 15/07 ?
Merci !
Message original de adelaide1995
Une amie a rentré ses justificatifs hier et a été validé ce matin...
Je ne comprends pas comment c’est possible... je dois bientôt partir en congés plusieurs semaines et je ne pourrai plus valider le code reçu par courrier...
J'ai le même soucis: je pars en vacances dans 10 jours...
Le code est valide cb de temps?
Bonjour,
URGENT J'ai transmis mes justificatif d'identité et bancaire le 15 juillet or mes documents sont toujours en cours de traitement.
Pseudo : Louis922
Pouvez vous me confirmer que mon compte est bien validé.
Merci
Bonsoir
Je suis également en attente pour la validation de mes documents, que j’ai envoyés par la poste, par mail et sur l’appli le 15/07/2018...
Je voulais juste savoir de combien de jours est le temps d'attente en moyenne ? Quelqu’un a-t-il eu ses documents validés depuis le 15/07 ?
Merci !
Bonsoir
Merci !
Je n’ai aucune réponse du support technique........
tu préfère que le service client passe son temps a te réponde ou a valider tes papierS
Bonjour à tous,
Le délai nécessaire pour la validation des documents est plus long qu'à l'accoutumée en raison de nombreuses créations de compte.
Il faut actuellement compter entre 5 et 7 jours pour que cette opération soit effectuée.
Je vous prie donc de bien vouloir patienter.
Merci de votre compréhension.
Message original de SupportWinamax
Message original de AlizCat612
bonjour mon pseudo cest ALIZEECAT mon compte est activé depuis le mois de JUIN mais je nai toujours pas recu mon code de validation ????? mon compte doit se fermer dans quelques jours....QUE DOIS JE FAIRE????? merciHello AlizCat612,
Suite à la récente modification de ton adresse postale, un nouveau code de validation t'a été envoyé.
Tu devrais recevoir ce dernier dans un délai de 3 à 5 jours.
Bonne après-midi.
Update- 28/07 soit +10jours.
Toujours rien reçu ! la limite pour activer le compte est du 02-aout-2018.
Cette limite peut-elle être prolonger au vue du mauvais traitement courrier de Winamax?!
et ne me dites pas que c'est peut-être mon adresse etc., je reçois très bien de nombreux colis ou lettre et je ne vis pas dans un bled paumé avec 1 seul facteur! Je suis en centre Paris et la gardienne me passe mon courrier qu'elle récupère en personne tout les jours!
Merci de trouver une solution aussi rapide que possible !
Pour information, mon compte a été validé en 2 hier soir
Et le courrier a été indiqué comme envoyé directement. Reste à voir la poste ... ça sera peut-être lundi du coup.
Pour info j'ai eu une annonce sur la durée de validité du code : courrier envoyé le 28/07 => code valable 1 mois (28/08)
Edit : Reçu et activé aujourd'hui 01/08/2018 ! Merci