Passer au forum
Winamax vous invite...

Notifications
Retirer tout

Winamax vous invite au WiPT !

13 Messages
8 Utilisateurs
0 Réactions
1,668 Vues

Le Winamax Poker Tour débute en live les 27 et 28 octobre 2012 avec un grand rassemblement à Paris où 2000 joueurs sont attendus ! Afin d’offrir aux PokerStratèges l’opportunité de jouer l'étape parisienne du plus grand circuit live jamais organisé, Winamax organise un qualification gratuite et réservée aux membres de Poker Strategy.

La compétition s’étalera jusqu’en janvier 2013 avec 80 étapes à travers toute la France, de Nice à Dunkerque, de Pau à Strasbourg en passant par Lyon, Tours, Limoges, Bordeaux, Montpellier, Nantes... Et comme vous êtes un partenaire privilégié de Winamax, nous vous invitons à participer à l'étape de Paris pour y défendre vos couleurs !

• Le tournoi se jouera le jeudi 18 octobre à 21h.

Les 6 premiers du tournoi seront qualifiés pour l’étape de Paris !

Sur le lobby Winamax, vous trouverez le tournoi dans la rubrique "Tournois" - "Communautés", sous le nom "Pokerstrategy Winamax Poker Tour". N'oubliez pas de cocher l'onglet "Communautés" afin que votre tournoi s'affiche sur le lobby.

Le mot de passe pour s'inscrire au tournoi se trouve sur cette page.

Bonne chance à tous !

RÈGLEMENT DU TOURNOI :
- Le tournoi se jouera par table de 9 joueurs (full ring). Le tapis de départ sera de 3 000 jetons avec des niveaux de 10 minutes.
- Le tournoi est réservé aux membres de Poker Strategy inscrits sur le forum et est accessible par mot de passe privé.
- Les gagnants du tournoi s’engagent à participer à l'étape de Paris. Si un joueur ayant gagné sa qualification ne peut pas participer au tournoi pour des raisons personnelles ou professionnelles, sa place sera considérée comme perdue.

Répondre
Citation
12 réponses
netlak
Inscrit : 07.06.2008

Sympa... mais pourquoi imposer Paris et ne pas laisser le choix de l'étape ?

?(

Répondre
Citation

Message original de netlak
Sympa... mais pourquoi imposer Paris et ne pas laisser le choix de l'étape ?

?(

+1

Répondre
Citation
SupportWinamax Auteur du sujet
SupportWinamax
Inscrit : 07.02.2011

Hello,

Les places sont très prisées, nous devons donc définir les villes attribuées dès le départ afin d'éviter les problèmes de booking.

PokerStrategy étant une communauté regroupant des joueurs de toute la France, il est plus facile d'offrir des places pour Paris... d'autant plus qu'elle est aussi l'étape la plus impressionnante.

Bonne chance à tous et rendez-vous à la Villette =)

Répondre
Citation
SupportWinamax

Bonjour à tous,

N'oubliez pas que le tournoi se joue ce soir. N'oubliez pas de vous inscrire =)

Le mot de passe pour s'inscrire au tournoi se trouve sur cette page.

Bonne chance à tous !

Répondre
Citation
l0renzo59
Inscrit : 22.05.2011

et hop hop hop Paris me voila :P

trop trop trop content _biggrin:

Répondre
Citation
WinSteph
Inscrit : 22.02.2009

VGG lorenzo, tu es de la région parisienne au moins ?

Répondre
Citation
SupportWinamax

Bonjour à tous,

Félicitations aux 6 premiers du tournoi qui se qualifient pour l'étape live de Paris :

1 .-Stef-.
2 l0renzo59
3 plkfd
4 Trio57
5 dodo 530
6 Thesharkseby

Consulter la suite du classement

Vous recevrez votre convocation dans les prochains jours.

Etape live de Paris :

La Grande Halle de la Villette
209 avenue Jean Jaurès
75019 Paris
samedi 27 octobre 2012 et dimanche 28 octobre 2012

Je vous souhaite une excellente journée.

Répondre
Citation
florian44
Inscrit : 11.04.2008

GG aux gagnants des tickets et GL pour l'étape parisienne. ;)

Répondre
Citation
domtunning
Inscrit : 04.10.2009

Salut, après avoir bien réfléchi, je désirerai laisser ma place au 7ème car l'étape parisienne ne sera pas abordable pour moi :(. Un choix de l'étape aurait-été plus adapté je pense mais bon... En calculant tous les frais annexes au tournoi (essence, péage) si à ceci je rajoute l'hôtel en cas de qualification... Quoi que trouver un hôtel un samedi soir sur Paris à 23h30 me parait très compliqué :(.

Je suis blasé car c'est pas la peine de demander à jouer une autre étape... Cela sera refusé!

Je laisse donc ma place au joueur suivant mais il serait sympa que l'an prochain on puisse (enfin) choisir l'étape de notre choix.

PS: j'ai terminé 6ème (Thesharkseby).

Quand même ultra triste de ne pas pouvoir y participer mais ça fait un coup assez énorme pour jouer un freeroll et une organisation qui me parait compliquée à mettre en place à moins de dormir dans ma voiture sur le parking (qui je suppose va être payant lui aussi...).

Voila, good luck à ceux qui y participeront :(.

Répondre
Citation
SupportWinamax

Hello domtunning,

Je comprends ta déception mais tu connaissais les règles dès le départ. Tout est indiqué dans l'annonce et le règlement. Dans ce cas, pourquoi as-tu joué le tournoi ?

Comme indiqué dans le règlement, si un joueur ayant gagné sa qualification ne peut pas participer au tournoi pour des raisons personnelles ou professionnelles, sa place sera considérée comme perdue.

J'espère donc que tu pourras venir participer à l'étape de Paris.

Je te souhaite une excellente soirée.

Répondre
Citation
plkfd
Inscrit : 27.06.2009

Je crains d'être dans la même situation que domtunning.

Vivant à Lille, il me semble peu rentable de participer à cet événement, les coûts étant trop important pour un résultats plus qu'incertain.

Il est très probable que je sois également absent de ce tournoi que j'aurais eu bcp de plaisir à jouer dans ma ville ou du moins dans ma région.

Je souhaite bonne chance à tous les membres de pokerstrategy qui y seront.

Répondre
Citation
SupportWinamax

Les 36 premiers qualifiés accompagnés du Team Winamax. Crédit photo : F.Ducasse

Ce sont les 36 premiers joueurs (dont 2 joueuses !) qualifiés pour la grande finale du Winamax Poker Tour. Venus disputer à la Grande Halle de la Villette l'étape inaugurale de la Saison 2 de l'événement, ils sont 35 à avoir décroché leur ticket sur le tournoi principal, le 36ème ayant gagné son sésame grâce à sa victoire dans le tournoi annexe disputé en 6-Max.

Des photos et des vidéos des moments marquants sont publiées sur notre page Facebook. N'hésitez pas à vous taguer si vous vous reconnaissez.

Un grand MERCI à tous de la part des équipes du #WiPT !

Toutes les infos sur le Winamax Poker Tour sont à découvrir sur le site de poker Winamax !

Posez-nous des questions ou réagissez à tout moment sur Facebook, Twitter et Dailymotion :

Répondre
Citation