Passer au forum
Comment mettre une ...

Notifications
Retirer tout

Comment mettre une étiquette de table?

13 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
2,242 Vues

Bonjour,

Pouvez vous me dire comment mettre une étiquette avec le vpip et pfr moyen pour une table svp? (je parle pas des HUD de chaque joueur, mais bien d'une étiquette moyenne pour la table!)

Merci par avance, j'arrive pas à trouver!

PS: J'utilise la version 2 pour info.

Répondre
Citation
12 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut newborn68
Je suis en Route et n'ai pas xeester sous la main, dans le Site de xeester, il y a un Manuel pour la Versionsnummer 2. dedans c'est décrit comment construire un hud. Je vertäu demain si tu n'as pas de Solution entre- temps

Répondre
Citation
_Anonymous_ Auteur du sujet
_Anonymous_

Salut!

Je viens de lire la section HUD dans le manuel de Xeester mais je trouve rien qui parle d'étiquettes de tables. Du coup, si tu peux jeter un oeil demain c'est sympa (ou si quelqu'un d'autre passe par là et a une idée!)

Bon Dimanche à tous et good luck aux tables.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut newborn68

Dans http://www.xeester.com/manuel-v2/190-stats tu as la description comment construire un HUD. Quand Xeester parle d'Etiquettes, il parle du HUD. Tu as en bas le lien ( http://www.xeester.com/manuel-v2/le-hud) ou tu vois ce qu'ils entendent par étiquette, en fait c'est ce que nous entendons en parlant de HUD.

Je te conseilles de prendre un HUD existant (par ex. HUD Shorthanded) et de l'adapter à tes besoins.

Répondre
Citation
_Anonymous_

Salut steinpilz,

Ben écoutes, j'avais lu la page en question, ou ils expliquent très bien la création de HUD/ étiquettes pour les autres joueurs et pour Hero mais je ne trouve pas comment faire l'étiquette moyenne pour la table. Poker Tracker 4 permet de faire ça très facilement.

Je souhaite juste avoir une mini étiquette de tables avec le Vpip moyen de la table et le PFR moyen de la table.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

J'ai lancé une demande dans le forum Xeester, je reviens... ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ah cool, merci beaucoup! :-)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Resalut

Leur réponse:

Bonjour,
c'est quelque chose de prévu dans un prochain update.

Alors patience... ;)

Répondre
Citation
_Anonymous_

Ah ok, ben c'est une bonne nouvelle à venir alors!

Merci d'avoir pris le temps de m'aider une fois de plus roi du champignon.... ;-)

A +

newborn68

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Avis aux développeurs de Xeester : ajoutez vite cette option de stat de table dans le HUD, c'est fort pratique ! :)

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut Romain51

Il te faut poster directement au support Xeester sur leur site; ils ne passent pas par ici ;)

Répondre
Citation