Passer au forum
Copie des Hand hist...

Notifications
Retirer tout

Copie des Hand history

13 Messages
6 Utilisateurs
0 Réactions
4,601 Vues
nuklem
Inscrit : 05.06.2009

Salut à tous,

J'utilise Xeester depuis un moment et j'ai voulu réinstaller HM2.

Le truc c'est que je ne trouve pas mes hands history car Xeester doit récuperer mes HH dans mon dossier C:/ poker/history (qui est vide) pour les archiver ailleurs mais je ne les trouve pas.. pourtant je cherche!

Du coup, impossible de les importer dans HM2

SI vous avez une idée, je suis preneur :f_drink:

Répondre
Citation
12 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut nuklem

Tes mains devraient être dans: C:\Program Files\Xeester\processed

Dis-moi si c'est correct...

Répondre
Citation

Il me semblait que ce n'était pas possible de transférer une base de donnée Xeester vers une BDD HM2, si ?

Répondre
Citation
Anamorphose
Inscrit : 15.12.2008

Hello all,

Je partage l'avis de Steinpilz, il est probable qu'il y ait un dossier processed dans lequel regarder.

Sinon pour la question du transfert, je pense que tout va dépendre du format des fichiers Xeester voire de la langue. C'est ce qui est arrivé avec ma base précédente de Poker Office et Barrière, pas convertible sur PT4 car le format et la langue posaient problème.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Bonjour à tous et merci du retour.

Si Xeester transforme les historiques, ils ne seront pas importables dans PT4; ça vau cependant le coup d'essayer. ;)

Répondre
Citation
nuklem Auteur du sujet
nuklem

Merci pour vos réponses! :f_tongue:

Je suis bien allez voir dans C:\Program Files\Xeester\processed mais j'ai juste quelques mains, genre des doublons, + des erreurs mais j'ai pas tout mon historique :pcuser:

Vous avez tous votre historique dans ce dossier les gars?

Sinon mes mains sont en anglais et au format XML.

Au pire, je demande au support everest de me filer mes HH via mail...

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut nuklem

Envoie donc également une demande au support pour savoir Où Xeester déplace les histos. Ils ne les effacent pas.

Répondre
Citation
Anamorphose
Inscrit : 15.12.2008

J'ai regardé tout ça de près à nouveau sur mon PC. Je tourne avec PT4 et effectivement les historiques qui sont enregistrés dans le dossier par la room de poker disparaissent rapidement.

Je n'ai donc plus mon historique au format XML comme avant avec Poker Office.

J'en déduis que c'est PT4 qui le convertit pour l'intégrer dans sa base de données pour restituer les stats, ce qui se confirme par le fait que certains fichiers dans le programme PT4 évoluent au niveau de leurs dates de modifications. Ca doit être pareil pour Xeester. J'imagine que c'est une manière de verrouiller les historiques car les logiciels sont hermétiques entre eux.

Nuklem, j'ai bien peur que cela soit irréversible et que nous soyons condamnés à perdre nos historiques si les bases de données ne sont pas exportables d'un logiciel à l'autre. Je veux bien connaître la réponse du support Xeester à ce sujet.

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Salut Anamorphose

Pour PT4, tes histos sont dans: le dossier "processed" (C:\Program Files (x86)\PokerTracker 4\Processed ); PT4 les met de côté parce que les rooms les effacent après un certain temps.
Ils ne sont pas perdus.

Pour Xeester, il faut voir avec leur support.

Répondre
Citation
nuklem Auteur du sujet
nuklem

Yop, j'ai posé la question au support Xeester à savoir "Dans quel dossier se trouve mon historique de mains?" et si cela est compatible avec une importation dans HM2.

En cherchant un peu j'imagine que l'historique se trouverais ici C:\Program Files (x86)\Xeester\mysql\data\xeester_v2 si c'est bien le cas, c'est inutilisable avec HM2 et peut être bien aussi avec PT4.

Attendons leur réponse.

Même si, à vous lire, on l'auras sûrement dans le baba!:f_frown:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104

Bonjour nuklem
je viens de m'inscrire pour te remercier. J'ai tellement galéré pour importer mes mains de xeester à HM2.
Alors encore merci!

Répondre
Citation
Nolande
Inscrit : 21.01.2008

Bonjour flolaz29 et bienvenue dans notre communauté ! _biggrin:

je vois que c'est ton premier post sur notre forum ! :transpire: aussi je te propose de venir nous faire une jolie présentation dans la section Présentez-vous à la communauté

En attendant, GL aux tables et à bientôt !

Nolande

Répondre
Citation