Bonjour, je ne sais pas si ces fonctions sont présentés sur xeester mais peut on voir si on est gagnant avec une main en particulier( ex:AKo). J'aimerais aussi comparer mon netEV avec mon EV réelle. Merci D'avance.
Hello NO200 Si tu cherches dans les sujets sur Xeester, tu devrais trouver des screen shot que j'ai fais pour fossil je crois. Si tu ne trouves pas, fais moi signe je chercherai le sujet.
Depuis mon téléphone je ne vois pas bien les screen shot.
Mais c'est peut-être ce sujet:
https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?threadid=168827
Contrôle et redis moi.
Salut Mistergreg,. Les screen shot sont pour créer un nouveau HUD. J'ai revu les vidéos de présentation de Xeester de Steinpilz(très bonnes d'ailleurs), mais il n'y a rien sur ces sujets et dans le manuel de Xeester non plus. J'ai peut-être raté qqchose car je pense mal maîtriser cet outil. En tous cas merci d'avoir essayé de m'aider.
Hello NO200, je sais que j'ai fais les screen shot pour quelqu'un pour les sélection de main. Je l avais justement montrer à Steinpiltz0104. Je vais te chercher les photos.
Hello, LouisXVi. Effectivement c'est un des moyens mais en tu peux procéder de cette manière:

Ce qui te permets de faire sélection comme celle de "poker shove" / " Equilab " .
Désolé pour les lignes bleues c'est une ancienne photo.
J'en avais d'autres plus précises. Mais je n'ai pas trop de temps pour faire une recherche.
Espérons que NO200 trouveras son bonheur pour la sélection des mains du moins ♠_biggrin:
salut,Mistergreg.
Tout a fait ,je m'étais inspiré de ça d'ailleurs, mais pour mon usage personnel j'ai simplifié.
du bureau XEE =>main =>liste, résultats ou évolution, dans résultats je sélectionne la main qui m'intéresse
par un double clic.
Mais est-ce vraiment ce que recherche NO200?
C'est exactement ça les gars. Merci,vraiment chouette de votre part d'avoir trouvé.
Bonjour à tous
Merci pour cette entre-aide!!:f_cool::f_cool:
(mais je ne repars pas en vacvances
)
Message original de Mistergreg
CONTENT DE TE REVOIR !
Content d'être de retour...
me manque la chaleur......