Passer au forum
import de données

Notifications
Retirer tout

import de données

9 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
2,762 Vues

Salut tout le monde,

Donc j'ai un petit soucis que je ne sais pas régler, j'avais installer XEESTER sur mon portable et maintenant que j'ai récupéré ma tour de PC j'ai installé XEESter dessus.

Mais le problème c'est qu'il ne reconnait aucune main alors que j'en ai plus de 10 000, je ne comprend pas comment faire l'import ou si c'est bien cela qu'il faut faire.

Merci pour vos réponses.

Répondre
Citation
8 réponses
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

Salut TheMrToff

Tu ne me dis pas de quelle room il s'agit. Si c'est PokerStars, lis ceci: https://forums.pokerstrategy.com/fr/forum/thread.php?postid=2079335#post2079335
Autrement, les rooms ipoker doivent être installés en anglais et la mémorisation des mains activée

Répondre
Citation

Salut Speinpilz0104,

Merci pour ta réponse, désolé j'avais oublié de te dire que c'était pour pokerstars.
Donc j'ai lu ce que tu m'as dit, j'ai bien mit en anglais mais je cherches dans mes fichiers C:\Users\idendifiant\AppData\Local\PokerStars.FR\HandHistory\
je n'ai pas trouvé de fichier nommé "AppData" après l'identifiant je ne comprend pas.
Je suis en train de péter un câble, cela ne doit pas être très compliqué mais je ne trouve pas...

L'informatique et moi cela fait 5 !!!
merci pour vos réponses.

Répondre
Citation

Salut,

je viens de trouver mon fichier AppData mais il est pas dans "identifiant" il est dans "DefaultMigrated" je ne comprend toujours pas.

Répondre
Citation

Salut,

Bon je suis une tête d'âne c'est moi qui ne cliquait pas sur le bon bouton, Problème résolu merci à toi Speinpilz0104 pour ta réactivité.

Répondre
Citation
joe67350
Inscrit : 30.07.2016

hello

j'ai également des soucis pour importer mes anciennes mains pokerstars avec xeester (installé il y a 3 semaines)
est il possible de déplacer les anciens historiques de mains vers le dossier C:\Users\idendifiant\AppData\Local\PokerStars.FR\HandHistory\ ????
j'ai entendu parler d'un bug concernant l'import des mains pokerstars vers xeester ainsi que le fait qu'elle doivent etre en anglais .... chuis un peu perdu avec tout cela ... au secours !!!

je tenais a te remercier pour ta vidéo concernant l'installation de xeester qui est relativement complète : Bravo Steinpilz :f_thumbsup:

Répondre
Citation
Modérateur
Steinpilz0104
Inscrit : 10.03.2010

@TheMrToff: content pour toi et merci du retour!
@joe67350: merci et bienvenue sur PokerStrategy.com !:f_cool:
Il faut les importer manuellement et en effet, elles doivent être en anglais. Essaye quand même ;)

Répondre
Citation
joe67350
Inscrit : 30.07.2016

comment je fais pour les importer manuellement daniel ??
en consequence je ne pourrais pas importer les anciennes mains qui sont en francais ???
est ce qu'il y a moyen de demander un historique de mains en anglais par mail aupres de pokerstars ??

Répondre
Citation
engelsstaub67
Inscrit : 28.05.2014

Dans Xeester tu as la possibilité d'importer un dossier que tu choisis toi-même ; il suffit que tu prennes l'option manuelle et tu donnes la destination de ton dossier.

Répondre
Citation