Passer au forum
Stream spécial Xees...

Notifications
Retirer tout

Stream spécial Xeester sur twitch !

4 Messages
2 Utilisateurs
0 Réactions
568 Vues
Xeester
Inscrit : 07.11.2012

Salut à tous,

Rendez-vous Vendredi 14 Septembre à 20h,
sur la chaîne de Jean-Patrick Jouaud "ghostriderdu88" https://www.twitch.tv/ghostriderdu88

Présentation de Xeester 1er tracker français !
avec l'intervention de Bertrand Pouilly qui répondra a toutes vos questions en direct sur le fonctionnement du logiciel et les réglages

1 Licence Xeester HIGH GAMES à gagner en bounty sur "ngba3287" !

Nom du tournoi privé Winamax : Tournoi-Youtube-Raise4fun-Xeester
Mot de passe : annoncé en live lors du stream
vendredi à 20h15
Tapis de départ : 20000
Buy-in : 1,80 € + 0,20 €
Structure : NLHE - Deepstack 50/100 Standard 10 Min
Structure de prix : Classique
Joueurs par table : 6

Répondre
Citation
3 réponses
austrax12
Inscrit : 18.01.2018

Zut, je l'ai loupé.

J'aurais eu une question concernant la room de Bwin (PartyPoker). Sur Xeester, je reçois uniquement la place des joueurs au lieu de leurs pseudos. Ce qui fait que Player1 a exactement les stats de Player1 de la table à côté et pareil sur toutes les autres tables supplémentaires. Le HUD s'affiche super mais il n'y a que Player1 jusque 6 et mon pseudo qui sommes dans la base de donnée avec Bwin.

Y a t'il une solution pour remédier à ça?

Répondre
Citation
Xeester Auteur du sujet
Xeester
Inscrit : 07.11.2012

Message original de austrax12
Zut, je l'ai loupé.

J'aurais eu une question concernant la room de Bwin (PartyPoker). Sur Xeester, je reçois uniquement la place des joueurs au lieu de leurs pseudos. Ce qui fait que Player1 a exactement les stats de Player1 de la table à côté et pareil sur toutes les autres tables supplémentaires. Le HUD s'affiche super mais il n'y a que Player1 jusque 6 et mon pseudo qui sommes dans la base de donnée avec Bwin.

Y a t'il une solution pour remédier à ça?

Salut,

Dans les fichiers d'historiques, les joueurs sont bien Player 1, 2, etc...
Tu joues sur des tables "anonymes", exprès pour que les trackers ne puissent pas conserver l'historique de ces joueurs.

Répondre
Citation
austrax12
Inscrit : 18.01.2018

Salut,

Je m'en suis un peu douté. D'un côté tant mieux, si on veut s'évader un peu des Trackers & Co, Bwin reste un bon moyen de le faire.

Si jamais vous voulez un tuyau pour remédier à ça, Reynders veut devenir député Européen, c'est donc qu'il ne touche pas toujours pas assez d'argent, avec un petit dessous de table, il va arranger ce problème les yeux fermés, mais je vous ai rien dit, que ça reste entre nous hein... :f_tongue:

Répondre
Citation