Skip to forum
Notifications
Retirer tout

tracker xeester

8 Posts
5 Utilisateurs
0 Reactions
1,601 Vu
maoro

bonjour comme je me suis jamais servi d'un tracker je voudrais savoir sur xeester s'il y a les cotes quand on joue et les probalité de remporter une main ma question est peut être idiote mais je ne connais rien à ce genre d'outil

Répondre
Citation
7 replies
Moderator
Steinpilz0104

Salut maoro

Non, le tracker Xeester ne te donne pas de cotes quand tu joues.
Comme tu ne connais rien, je te propose de visionner mes 2 vidéos. Tu les trouves ici.

Répondre
Citation

définitivement non
ces logiciels lisent les fichiers des mains, fichiers qui sont créés APRES la fin de la main. Tu n'as aucun moyen de VOIR ta main pendant qu'elle se joue à l'extérieur de la room. Xeester ne pourra jamais calculer les cotes pendant le jeu.

cela pourrait s'apparenter à de la triche.

Ce que tu peux faire, c'est ouvrir equilab ou autre, et de t'en servir.
Mais il faudra que tu renseignes ces logiciels : bonjour les manip.

la dernière solution, tu écrit un logiciel super simple, très facile à renseigner et qui fait ce que tu veux.

Mais honnêtement, avec la pratique, tu verras que tu n'en as pas besoin.

Répondre
Citation
maoro

super les vidéos pour un novice comme moi! je vais réfléchir voir si je le prends merci pour ta réponse bonne journée

Répondre
Citation
jonhskylone

poker office calcule les cotes en direct

Répondre
Citation

mais oui, tu as raison.
je viens d'installer la version d'essai
incroyable.
j'imerai bien savoir comment ils font pour récuper les données de la table pendant le jeu

Répondre
Citation
Moderator
Steinpilz0104

Salut polopbob

Il faudrait voir leur technique pour collecter les infos (graphique) permettant de calculer les outs et odds au vu de ta main et du board.
Les licences annuelles sont cependant pas basses...

Répondre
Citation

Bonjour,
Dans la version 1.4 livrée aujourd'hui, les pourcentages apparaîtront à la fin du coup, donc presque en live.
Le paramétrage est à effectuer dans Mon HUD / Evénements.

Répondre
Citation