bonjour,j'utilise xeester depuis plusieurs jours sa se passait trés bien jusque la...mais maintenant sa ne veu plus marcher je comprend pas sa me met que"la partie que vous jouez n'est pas inclue da ns la licence,le hud et l'import ne fonctionneront pas".Moi qui voulait m'abonné je trouve sa dommage...
Aidez moi s'il vous plait
tu a surement joué à une limite supérieure à celle autorisé par la version d'éssai
merci de ta réponses rapide...Je joue a petite limite sa marchait avant mais depuis peu sa va plus
Salut WHITEPEACE
La licence est annuelle, aurais-tu manqué le renouvellement?
De quelle room s'agit-il et à quelle limite as-tu joué?
Bonjour a tous,je jouait sur des sng a 5e sur pokerstars...Pensez vous que si je m'abonne le probleme sera réglé?
a propos de la licence je ne sais pas j'utilisais la version d'essaie....
merci de vos réponses je suis désesperé.lol
Resalut
Ben la question est simple: as-tu payé, effectué un versement à Xeester une fois?
Bah oué, la version d'essai c'est juste pour 15 jours après faut passer à la caisse mec
oui je sais qu'il faut l'acheter aprés quinze jours ce n'est pas le probléme.Si pendant la période d'essais le tracker déconne je préfere pas m'abonné pour ne pas le regretté...
oui j'en suis sure,le logiciel ce lance correctement mais aucune données sur les tables et un message s'affiche(voir plus haut)...Que faire?
merci a tous,je pense que je vais changer pour hm2 vu que aucune solution;...merci encore et bonne journée a tous
Salut WHITEPEACE
Prends contact avec le support Xeester. Si tu as payé quelque chose ils vont bient te l'expliquer.
Tu trouve le support ici