Skip to forum
Notifications
Retirer tout

Xeester KO ?

7 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
904 Vu
fredmell

Bonjour,

Impossible ce matin de lancer Xeester.
J'ai voulu aller voir s'il y avait des informations sur leur site web, et celui-ci est aussi HS.

Chez vous aussi ?

Fred

Répondre
Citation
6 replies
Mistergreg

Hello, je viens de lancer le miens pour te répondre. Et il semble qu'il aie un peu de peine mais fonctionne ( je n'ai pas ouvert de table) . Je leurs avaient envoyé un mail il y a environ une semaine et je n'ai pas eu de réponse par contre.

Répondre
Citation
jeanbay

je viens de tester aussi et il a galéré a démarrer resté boqué a l'etape 1/4 du package graphique pdt 3 min en gros

maintenant ca reste boqué a demande de login envoyée puis "impossible de se connecter au serveur"

cela m'est déja arrivé une fois ya quelque temps et il me semble que ca avait été résolu assez vite

Répondre
Citation
fredmell

Ca fonctionne de nouveau.

Merci de vos réponses Mistergreg et jeanbay :)

Répondre
Citation
Mistergreg

Personnellement je pense à un bug, ton message date d'aujourd'hui donc je pense que tu à essayer durant ce week-end...
Si c'est un bug tu devrait attendre lundi soir pour voir ce qu'il en est. Il est probable qu'ils ne vont pas résoudre ceci durant le week-end.
Au pire tu peux consulter tes mails pour voir si il est arriver qu'ils t'écrivent à un autre moment que durant la semaine, ce qui voudrait dire qu'ils travaillent aussi le samedi-dimanche...
Mais c'est quand même un peu fastidieux!
A ta place j'en profiterait pour travailler mes analyses de joueurs sans tracker... C'est un bonne exercice!

Bonne journée.
Grég

Répondre
Citation
Mistergreg

C'est cool! A part ca ta photo ma bien fait rire! On à tous une vie de famille ... :f_biggrin:

Répondre
Citation
xPAPYx

Pour moi, aucun problème.

Répondre
Citation