• 9
    Note :

Ladbrokes Poker aperçu

Pourquoi jouer sur Ladbrokes Poker ?

Ladbrokes est le leader mondial de l'industrie des paris et des jeux en ligne, avec une excellente offre pour les joueurs débutants et avancés. Ladbrokes Poker est réputée pour ses parties faciles en raison de la présence de nombreux parieurs sportifs et joueurs de casino sur ses tables.

En tant que société de paris sportifs de premier plan mondial, Ladbrokes Poker offre un environnement de jeu sécurisé pour tous ses joueurs. Avec des paris sportifs, du poker et des jeux de casino, Ladbrokes offre un accès à l'ensemble des jeux en ligne depuis un seul compte.

Plus d'infos

Capture d'écran de Ladbrokes Poker

Logiciel Ladbrokes Poker

Points forts

  • Grosse société de paris sportifs
  • Offre VIP attractive
  • Races pour les joueurs débutants
  • Parties faciles

Points faibles

  • La plupart des parties se déroulent en Texas Hold'em
  • Pas de parties au-dessus de la NL1000

Revue de Ladbrokes Poker

Ladbrokes possède plus de 800.000 clients actifs et est l'une des plus grosses entreprises de jeux en ligne. Ladbrokes a rejoint en 2013 le réseau iPoker afin d'étendre son offre de poker. Le logiciel est rapide et ergonomique. Des mises à jour régulières permettent également de maintenir un logiciel fiable et stable. L'offre de jeu propose toutes les tables habituelles, des tournois multitables aux parties de Speed Poker et de Jackpot Twister Poker.

En plus du plus gros bonus de poker disponible sur Ladbrokes Poker, les membres de PokerStrategy.com bénéficient d'avantages supplémentaires. Vous recevez en effet 5 StrategyPoints pour chaque livre sterling de rake généré sur Ladbrokes Poker.

Ladbrokes a été fondée en 2000 et possède une licence du Government of Gibraltar régulé par la Gibraltar Gambling Commission. Ladbrokes Poker possède également d'autres licences, par exemple au Royaume-Uni, en Belgique et en Australie.

Les promotions et freerolls sur Ladbrokes Poker

Les nouveaux joueurs de Ladbrokes Poker peuvent participer à une série de races hebdomadaires dotées de 2.000€ de prize pools ainsi qu'aux freerolls à 9.000$. Les joueurs à haut volume peuvent également profiter des promotions VIP telles que les promotions régulières de Ladbrokes Poker :

Consultez les dernières promotions de Ladbrokes Poker en accédant à notre forum Ladbrokes Poker

Fonctionnalités de la room

  • Bookmaker de renom
  • Tournois jackpots Twister
  • 5 StrategyPoints par livre sterling de rake
  • Jusqu'à 16 tables simultanément
  • Jeu au clavier possible
  • Liste d'amis

Langues supportées

  • Anglais
  • Russe
  • Allemand
  • Espagnol
  • Hongrois
  • Néerlandais
  • et plus encore...

Options de dépôt et de retrait

Aide & Support

• 9
    Review rating:

Ladbrokes Poker review

Why play at Ladbrokes Poker?

Ladbrokes is a world leader in the betting and gaming industry, with an excellent offer for both high-rollers and beginner level players. Labrokes Poker is known for its loose poker games, due to many sport bettors and casino players flocking to its tables.

As one of the largest bookmakers on the market, Ladbrokes Poker offers a safe and secure playing environment for all its players. They offer a complete online gaming package, including sports betting, poker and casino, all easily accessible from one account.

More Info

Ladbrokes Poker screenshot

Ladbrokes Poker Software Client

Pro

  • Big sportsbook brand
  • Attractive VIP offer
  • New beginners races
  • Soft games

Contra

  • Most traffic restricted to Texas Hold'em poker games
  • Highest stakes NL1000

Ladbrokes Poker review

Ladbrokes has over 800,000 active customers and is one of the leading online gaming companies. In 2013 they joined the iPoker network, to further expand their poker operations. The software is quick and well designed. Regular updates also guarantee the software's security and stability. The gaming offering contains everything from classic multi table tournaments to fast action poker games like Speed Poker and Twister Poker jackpot tournaments.

On top of the highest available poker bonus on Ladbrokes Poker, there are more advantages for you as a player from PokerStrategy.com. You receive 5 StrategyPoints for every £1 you rake on Ladbrokes Poker.

Ladbrokes was founded in 2000 and is licensed by the Government of Gibraltar and regulated by the Gibraltar Gambling Commissioner. It also holds several other gaming licenses for example in the UK, Belgium and Australia.

Ladbrokes Poker promotions and freerolls

New players at Ladbrokes Poker can compete in a series of weekly beginners races, each with a €2,000 prize pool, and in freeroll tournaments boasting $9,000 in prizes. High volume players can profit from the VIP poker promotions and regular promotions on Ladbrokes Poker:

Always keep up to date with the latest Ladbrokes Poker promotions on our Ladbrokes Poker forum

Room features

  • Big sportsbook
  • Twister jackpot tournaments
  • 5 StrategyPoints per £1 rake
  • Play up to 16 tables
  • Keyboard play support
  • Buddy lists

Supported languages

  • English
  • Russian
  • German
  • Spanish
  • Hungary
  • Dutch
  • and more...

Deposit & withdrawal options

Support & help