Passer au forum
[Quiz] Cold 4-Bets ...

Notifications
Retirer tout

[Quiz] Cold 4-Bets - Shorthanded

3 Messages
3 Utilisateurs
0 Réactions
892 Vues

Les situations où vous avez une main vulnérable et êtes confronté à une relance et une sur-relance ne sont généralement pas faciles à appréhender. Bien souvent, le fold et le broke ne se situent pas loin l'un de l'autre.

Nous allons donc explorer quelques-unes de ces situations aujourd'hui.

Passez le quiz ici et venez en discuter !

Répondre
Citation
2 réponses
zertop
Inscrit : 11.10.2013

Bonjour à tous,
Ca fait quelques jours que je passe sur votre site et le trouve vraiment bien fait !

Concernant ce quizz, dur l'exo 1 : vous n'évoquez pas pourquoi le call n'est pas bon, l'idée de call serait d'espérer toucher une top paire.
Mais contre les mains que l'on dominera post-flop : on obtiendrait qu'une mise et perdrait notre tapis contre les mains qui nous battent. Donc très EV- ?

L'exo 9 : Pourquoi call est mauvais alors qu'on a souvent une meilleure main que le 3better initial, certes sans l'initiative mais avec la position sur ce-dernier. Si BTN call aussi, notre main joue quand même correctement en multi-way ?

Répondre
Citation
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009

29/36 pas si mal ^^

Concernant ce quizz, dur l'exo 1 : vous n'évoquez pas pourquoi le call n'est pas bon, l'idée de call serait d'espérer toucher une top paire.

Parce que sur le long terme on va perdre de l'argent vu qu'on va toucher 1 fois 3. En plus on est OOP.

Pourquoi call est mauvais alors qu'on a souvent une meilleure main que le 3better initial, certes sans l'initiative mais avec la position sur ce-dernier. Si BTN call aussi, notre main joue quand même correctement en multi-way ?

BTN va call une fois sur 2, on se retrouvera donc souvent en 3way, pris en sandwich. De plus, encore une fois on sera en fit or fold face au CB de SB. En règle général on call très peu de 3bet car jouer sans l'initiative dans de tels pots est compliqué. J'avais mis 4bet/fold moi, le fold me paraissant weak contre un joueur qui 3bet 11%.

Sinon je vois que ce sont tes premiers messages sur le forum, aussi je te propose de venir te présenter dans cette section; mes collègues et moi seront ravis de t'accueillir et de te donner plein d'infos qui t'aideront à profiter au mieux de notre site _cool:

A bientôt!

AnDoRPoKe

Répondre
Citation