Passer au forum
Peace out bitches !

Notifications
Retirer tout

[Fermé] Peace out bitches !

1,073 Messages
76 Utilisateurs
104 Réactions
102.1 {numéro}K Vues
AnDoRPoKe
Inscrit : 05.08.2009
Le beurre et l'argent du beurre. Puis la crémière aussi.

Salut à tous :f_drink:
J'ai arrêté le poker pendant un an et, ayant tout cash-out, j'ai repris en NL2 et me suis lancé dans le défi "Challenge to 1K€", voici les bilans hebdomadaire :

1 072 réponses
AnDoRPoKe Auteur du sujet
AnDoRPoKe
lusaman
Inscrit : 28.10.2008

first ! :P

J'ai un truc pour la motivation : :fouet:

GL

stratege85
Inscrit : 06.01.2011

Salut AnDoRPoKe,
j'add ton blog dans mes favoris, je suivrai ça avec attention, j'ai aussi des problèmes de motivations parfois en cash, je souhaite longue vie à ton blog.

XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011

Supérieur aux Normands^^

AnDoRPoKe

Message original de lusaman
first ! :P

J'ai un truc pour la motivation : :fouet:

GL

Ah bah j'ai pas testé ça, ça va peut-être marcher :D

On va essayer de se motiver l'un l'autre stratege ! Un petit challenge peut-être ? Ca pourrait être drôle :)

Ben oui supérieur aux normands, ça a été prouvé encore dernièrement par Okapikipok : Mikakou2 viens ici si t'es un homme !!! _biggrin:

Drazhic
Inscrit : 21.09.2008

CG solidarité OBV on va suivre ça !!

Et sinon tu propose quoi comme style de challenge ?

AnDoRPoKe
Bilan Avril 2014

Allez on commence les festivités par un petit bilan du mois qui vient de s'écouler. Je n'ai pas joué beaucoup car j'étais en révisions concours la première moitié du mois. Je suis reparti en NL10 car j'ai malheureusement dû cash out une bonne somme.

Venons-en aux résultats, ce retour au poker et en NL10 s'est plutôt bien passé :

Malgré cela, toujours quelques spews qui me coûte cher, il faut que je sois plus discipliné que ça.

Stacks:
UTG (€11.13) 111bb
UTG+1 (€11.27) 113bb
CO (€11.73) 117bb
BTN (€12.28) 123bb
Hero (SB) (€18.70) 187bb
BB (€2.90) 29bb

Pre-Flop: (€0.15, 6 players) Hero is SB 10:diamond: 10:heart:
2 folds, CO raises to €0.30, 1 fold, Hero raises to €1.10, 1 fold, CO calls €0.80

Flop: 2♥ 4♣ 5♣ (€2.25, 2 players)
Hero bets €1.38, CO calls €1.38

Turn: A♠ (€5.01, 2 players)
Hero checks, CO bets €2.80, Hero calls €2.80

River: 6♦ (€10.61, 2 players)
Hero checks, CO bets €6.45, Hero calls €6.45

Final Pot: €23.51
CO shows
A♣ Q♥
Hero shows
10:diamond: 10:heart:

CO wins €21.99 (net +€10.26)

Hero lost €11.73

Sur une main précédente, j'avais bluffcatch ce vilain sur overbet river. J'ai cru qu'il tentait de recommencer.

--------------------------------------------------------------------------------

Stacks:
UTG (€5.57) 56bb
Hero (CO) (€22.52) 225bb
BTN (€11.76) 118bb
SB (€10.05) 101bb
BB (€10) 100bb

Pre-Flop: (€0.15, 5 players) Hero is CO K♦ K♣
UTG calls €0.10, Hero raises to €0.40, 2 folds, BB raises to €1, UTG folds, Hero raises to €2.20, BB calls €1.20

Flop: 5♥ 5♦ 4♣ (€4.45, 2 players)
BB checks, Hero bets €1.55, BB calls €1.55

Turn: A♦ (€7.55, 2 players)
BB checks, Hero checks

River: 8♠ (€7.55, 2 players)
BB bets €6.25, Hero calls €6.25

Final Pot: €20.05
BB shows
Q♥ A♥
Hero shows
K♦ K♣

BB wins €18.81 (net +€8.81)

UTG lost €0.10
Hero lost €10

Ici je ne sais pas ce qui m'a pris, j'ai tendance à trop tenter de bluffcatcher je pense. Alors qu'ici il a quasi toujours Ax.

--------------------------------------------------------------------------

Un spot où je ne sais pas si j'ai spew ou si j'ai bien joué la main, je la mets donc en analyse :
Quinte floppé vs fish, flush rentre turn

-------------------------------------------------------------------------

Voilà, bilan positif mais il va falloir que j'arrête ma paranoïa sur les bluffs sinon ça va me coûter cher.

AnDoRPoKe

Message original de Drazhic

J'y ai pas encore trop réfléchi, peut-être basé sur le winrate sur un nombre donné de mains, à une même limite obv.

shodabi
Inscrit : 27.07.2011

Yop Salut Andor, le breton
(ptet qu'en Andorre un mec se fait appeler BreToNPoke qui sait :D )

Sinon pour la motiv étant confronté au même problème le seul truc que j'ai trouvé c'est de me fixé un objectif de volume.

Malheureusement j'ai vu un peu trop gros trop vite 1Khands/jour ce qui correspondait grosso modo à quadrupler mon volume bilan sur la fin mon winrate s'est effondré surement du à cette sensation de me sentir forcé de jouer néfaste à la performance.

Donc ce que j'en retiens à titre perso c'est que le fait de s'astreindre à un volume à atteindre reste in fine bénéfique.
Mais il faut que l'objectif soit réaliste et que sa réalisation ne doit pas se faire au détriment de la performance/plaisir.

AnDoRPoKe

Hey shoda ! :)

Pour éviter ça justement j'essaye de ne pas jouer quand j'en ai pas envie. Le problème c'est ce que je n'ai pas souvent envie :transpire: Mais sinon l'idée du challenge partait de ce principe : un volume donné, plus gros que mon volume habituel et on compare les winrates, ça pourrait être fun.

kcnarf77
Inscrit : 11.01.2008

Bah est-ce vraiment grave de préférer faire autre chose que jouer au poker ?

Si tu as des ambitions importantes niveau poker, peut-être, mais si c'est juste un loisir qui rapporte un peu d'argent, et si ce que tu fais à la place du poker t'apporte plus de satisfaction ...

Drazhic

Message original de AnDoRPoKe

J'y ai pas encore trop réfléchi, peut-être basé sur le winrate sur un nombre donné de mains, à une même limite obv.

Il faut un nombre de mains qui permette d'être assez représentatif mais dans l'idée c'est bien ! _cool:

kli2474
Inscrit : 21.03.2009

moi aussi je te suis BretonPoker ^^ jveux bien faire partit de ton challenge si jamais mais faut une caroote a la fin ^^ jaime les carottes :fouet:

sinon gl pour se blog! et si jamais tu veux me suivre j'essaye aussi de mettre a jour le mien !!!

AnDoRPoKe

Message original de kcnarf77
Bah est-ce vraiment grave de préférer faire autre chose que jouer au poker ?

Si tu as des ambitions importantes niveau poker, peut-être, mais si c'est juste un loisir qui rapporte un peu d'argent, et si ce que tu fais à la place du poker t'apporte plus de satisfaction ...

Pas faux, mais je ne serais pas contre gagner un peu plus d'argent, moi étudiant sans le sou :transpire:

Message original de kli2474
moi aussi je te suis BretonPoker ^^ jveux bien faire partit de ton challenge si jamais mais faut une caroote a la fin ^^ jaime les carottes

Si carotte il y a, elle ne sera pas bien grande, vu qu'on devra se faire confiance les uns les autres sur notre honnêteté car la seule preuve de notre winrate sera notre tracker au final.

kli2474

vu les limites que l'on jouent pour l'instant c'est clair qu'on peut pas mettre non plus des somme astronomique mais faudrait trouver un truc sympa ;)

Drazhic

vu les limites que l'on jouent pour l'instant c'est clair qu'on peut pas mettre non plus des somme astronomique mais faudrait trouver un truc sympa ;)

Juste une signature un petit peu drôle et qui taquine un tantinet à porter sur une période donnée pour le perdant... ça suffit non ?

XxxkkoqxxX
Inscrit : 14.08.2011

Message original de AnDoRPoKe

moi aussi je te suis BretonPoker ^^ jveux bien faire partit de ton challenge si jamais mais faut une caroote a la fin ^^ jaime les carottes

Si carotte il y a, elle ne sera pas bien grande...

En Normandie on a des carottes plus grosse qu'en Bretagne donc...

Spoiler

AnDoRPoKe

Juste une signature un petit peu drôle et qui taquine un tantinet à porter sur une période donnée pour le perdant... ça suffit non ?

Le ou les perdants si on est plusieurs ;)

kli2474

c'est une bonne idee sa^^ un genre de bonnet d'anes!!
hum sa commence a me plaire cette histoire^^