Venez discuter ici du quiz FL Argent : Le jeu sur le turn et la river OOP avec l'initiative
Quizz Argent???
Faut jouer à quelle limite pour trouver des adversaires pareils?
Sinon, à l'évidence je sais pas du tout me dépatouiller de ces situations (mais en même temps j'en ai jamais eu besoin, question d'habitude j'imagine...)
C'est pour du SH ? Du FR ? les 2 ??
'Tin, je suis un gros fish ![]()
Ha, tout le monde le savais déjà ?!
Ouais enfin quand ici on te dis de calldown avec A2 (à raison évidemment) alors qu'on te dis 2 articles plus hauts de fold TPWK river avec la même main (A2) (bien que les 2 situations soient différentes et que les 2 conseils soient justes) ça a de quoi déconcerter.
Mais repasse le quizz en sachant que tu dois jouer contre des thinkings players (car la en fait je pense qu'on en trouve seulement en 10/20+ des comme ça) et tu verras normalement tu feras un meilleur score ^^
En 2/4, ça s'applique déjà ce genre de raisonnement imho. Quand à la table, tu as 4 winning reg + 2 fishs, tu es forcément amené à jouer contre des thinking players.
Pour une fois que du contenu intéressant (par là, j'entends du contenu dédié à des limites mid-stakes) est accessible niveau argent, il faut pas trop se plaindre non plus ![]()
En ce qui me concerne, 16/20. Je suis encore un peu weak sur certains spots.
Ben sur les coachings de Destolon (où il monte en 3/6 voire 5/T il me semble) j'ai jamais entendu de pareils raisonnements.
Sinon je me plains pas hein, je trouve ça super mais bon ça surprend quand tu vois les réponses et que t'as joué suivant les articles niveau argent ^^
Comment je me suis ramassé sur celui-la. C'est exactement le genre de spot qui m'empêche de progresser, j'ai toujours tendance a croire que le mec en face a mieux que moi, je penses toujours qu'il a touché.
+1 pour un petit article stratégique, parce qu'avec mon 13/20, je me sens plutôt ridicule sur ce coup.
Message original de lcarpedieml
Comment je me suis ramassé sur celui-la. C'est exactement le genre de spot qui m'empêche de progresser, j'ai toujours tendance a croire que le mec en face a mieux que moi, je penses toujours qu'il a touché.+1 pour un petit article stratégique, parce qu'avec mon 13/20, je me sens plutôt ridicule sur ce coup.
Je me suis aussi planté complètement sur le quizz: je suis BEAUCOUP trop weak...
17/20. Je pense par contre que certains moves ne sont pas applicables aux limites auxquelles nous jouont. La plupart des mecs raise turn avec de bonnes mais et jouent très straightforward.
Sur pp, je ne connais que 2 joueurs thinking (je ne me met pas dans le lot :D)
Au fait, beau deterage