Passer au forum
Notifications
Retirer tout

[Fermé] question sur le shop pokerstratégy.

10 Messages
7 Utilisateurs
0 Réactions
864 Vues
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

Je viens d'acheter "Hold'em Manager Pro" sur le shop de pokerstratégy, mais je comprend pas trop quelle est la suite des opérations?

Je vais recevoir un coupon dans ma boîte mail qui me permettra de le télécharger? J'avoue que je suis un peu perdu là.

Merci pour les réponses.

____

Sinon pourquoi n'a-t'on pas accès au shop de pokerstratégy sur la page francophone? C'est dommage je trouve, ce serait beaucoup plus utile que l'onglet "BLOGS" par exemple. Et puis j'suis sûr que vous vendriez plus, puisque vous proposer des prix intéressants.

9 réponses
poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Salut Tiger.

Je l'ai acheté aussi il y a peu et j'ai eu la même surprise que toi: tu payes et t'as rien en retour.

T'inquiète pas, c'est la procédure "normale".

Tu peux utiliser la version démo que tu dois télécharger sur le site de HEM en attendant et d'ici quelques heures ils vont t'envoyer la clé par mail.

Sinon, je savais pas qu'il y avait un shop PS.

Si c'est pas trop indiscret, tu l'as touché à combien HEM sur ce shop?

Message original de poiuyt12

Sinon, je savais pas qu'il y avait un shop PS.

Si c'est pas trop indiscret, tu l'as touché à combien HEM sur ce shop?

Les tarifs sont sur cette page.

poiuyt12
Inscrit : 04.07.2008
BlackMember

Ok merci

tigerK Auteur du sujet
tigerK
Inscrit : 14.10.2008
Elite Grinder

OK merci poiuyt12. Je l'ai acheté 48.50€ (10€ d'économisé comparé au 80$ de base). Le shop est dispo sur la page d'accueil allemande. Mais si comme moi tu comprends rien à l'allemand, le shop est traduit en anglais et en russe.

J'trouves ça regrettable qu'un pokerstratège comme poiuyt12 n'ai pas pu profiter de ces avantages là par manque de comm' de ps sur son shop.

lcarpedieml
Inscrit : 18.08.2008
Oldschool Grinder

Message original de tigerK
J'trouves ça regrettable qu'un pokerstratège comme poiuyt12 n'ai pas pu profiter de ces avantages là par manque de comm' de ps sur son shop.

+1
Vu que toute la communauté a la possibilité d'acheter des articles dans le chop, je ne comprend pas pourquoi l'onglet n'est pas dispo sur d'autres pages que les pages allemande, russe et anglaise, surtout que cela pourrait en intéresser plus d'un d'avoir des logiciels avec des réducs conséquentes.
Il suffirait de mettre un onglet dans le menu horizontale donnant accès a la version anglaise du shop.
Je suis sur que beaucoup de membres ne connaissent même pas l'existence du shop.

mattt25
Inscrit : 14.02.2007
Elite Grinder

Salut tiger,

Comment t'as fait pour payer hem?
J'ai effectuer la commande, j'ai selectionné neteller comme moyen de paiement, mais ils ne m'ont pas demandé mon numéro de compte neteller, ils sont en attente de mon paiement mais ils risquent d'attendre longtemps, je suis également sensé rentrer un code que je n'ai pas reçu, pourrais tu me donner plus de détails stp?

mattt25
Inscrit : 14.02.2007
Elite Grinder

Message original de mattt25
Salut tiger,

Comment t'as fait pour payer hem?
J'ai effectuer la commande, j'ai selectionné neteller comme moyen de paiement, mais ils ne m'ont pas demandé mon numéro de compte neteller, ils sont en attente de mon paiement mais ils risquent d'attendre longtemps, je suis également sensé rentrer un code que je n'ai pas reçu, pourrais tu me donner plus de détails stp?

edit : faut juste attendre un peu. j'ai reçu un nouvel email qui m'indique la marche à suivre

Message original de lcarpedieml
Je suis sur que beaucoup de membres ne connaissent même pas l'existence du shop.

Absolument. Je suis tombé par hasard, suite à un bug de navigation qui m'a affiché la page d'accueil en Allemand.

Un onglet pour accéder à la page en anglais aura pas mal de succès.

J'ai acheté SNG Wizard il y a peu, car définir le "calling range" de l'adversaire est une donnée indispensable pour moi , pour analyser la phase de push or fold et faire de bonnes sessions review.

Je veux pas faire de publicité, mais la transaction s'est faite très rapidement. Commande a 2h du mat , licence activée a 14h donc nickel. Ce que j'ai beaucoup aimé, c'est que toutes les étapes de la procédures sont bien décrites.

Donc un gros +1, n'hésitez pas à utiliser le shop