Ce quiz vous donne la possibilité de tester votre jeu avec les mains faites au flop. Il a été conçu à partir de l'article "Comment jouer les mains faites au flop ?" de la section Argent Fixed Limit
11/18 (61%) pour moi
Dans toutes mes erreurs sauf une, j'étais un peu trop weak plutôt que trop aggressif.
Les situations décrites sont souvent rencontrées et il n'est pas toujours facile de prendre la bonne décision.
Bon quizz, qui donne à réfléchir, merci !
Vous avez obtenu 16 points sur 18, soit un pourcentage de 89 %!
Mais a la question 1 je pensais vraiment faire grossir encore plus le pot en faisant juste un call avec la nuts et pleins d'adversaires autour... Y'a aucun tirage flush sur le board En pratique tout le monde va call derrière et y'aura bien un donk qui va raiser ! Je le vois tous les jours faut pas deconner
Ben apparemment ils disent que non.. bon
ouais j'ai répondu comme toi à la 1 ET77, et pour les mêmes raison. Je ne crains presque rien, je call pour que tout le monde call derrière. Mais peut-être qu'en raisant ils calleront quand même ...
EDIT : OK je viens de voir qu'il y avait un article lié au quizz, j'aurais peut-être dû le lire avant
j'ai loupé le 16/18 à cause du bet/call à la dernière question. j'ai préfèré check/call car je trouve notre main trop mauvaise pour bet/call.
Message original de ET77
Vous avez obtenu 16 points sur 18, soit un pourcentage de 89 %!Mais a la question 1 je pensais vraiment faire grossir encore plus le pot en faisant juste un call avec la nuts et pleins d'adversaires autour... Y'a aucun tirage flush sur le board En pratique tout le monde va call derrière et y'aura bien un donk qui va raiser ! Je le vois tous les jours faut pas deconner
![]()
Ben apparemment ils disent que non.. bon
![]()
le seul hic est que tu ne veux aucune doublante au turn, et un A ou un K risque de te faire splitter le pot. autant prendre l'argent maintenant aux GS et autres DP.
12/18
encore un peu de travail sur ma weakness avec des fold trop hatif mais dans l'ensemble je suis content de voir que je suis sur la bonne voie.
ET77 tu te débrouille bien pour quelqu'un qui débute le fix limit
Message original de rimka75
ET77 tu te débrouille bien pour quelqu'un qui débute le fix limit
![]()
Merci. Ca va pas mal en effet mais justement c'est qu'un début alors j'espère que ça va tenir encore quelques milliers de mains
![]()