Salut à tous,
j'allais commencer à produire de nouvelles vidéos après les 3 sorties en Silver jusqu'à maintenant. J'ai une petite idée sur ce que je pense faire, mais je voulais avant ça m'assurer que c'est bien ce dont vous (les membres) avaient besoin/envie. Donc je viens poster un peu mes idées ici, et à vous de me dire si ce que je propose vous plairait et/ou si vous avez d'autres besoins/idées.
Jusqu'à maintenant j'ai fait 3 vidéos standard de revue de session où je passais du temps sur les mains, parfois en faisant intervenir des concepts. Et ce que je pensais faire par la suite, c'est justement faire des vidéos un peu plus spécifiques, et où même si je continue à jouer au poker, je me penche sur quelque chose en particulier, pour les joueurs ayant assimilé le jeu TAG straightforward des micros et voudraient step up et commencer à avoir un jeu plus thinking-TAG.
On va dire par exemple, si je faisais une vidéo mettant l'accent sur les 3bet, je pourrais parler des 3bets pour value, pour bluff, comment choisir les mains qui vont dans l'une ou l'autre des catégories, la fréquence, etc...
Pour certains la vidéo ne sera pas utile car ils n'auront pas grand chose à apprendre, mais pour le niveau silver je pense que pas mal de joueurs font des petites erreurs là-dessus et que ce genre de vidéos serait bénéfique. Ca me permettrait aussi d'utiliser ce genre de vidéos spécifiques comme référence, et de pouvoir avancer plus vite dans les vidéos suivantes.
Je voulais votre avis là-dessus, car ce sont des vidéos un peu plus compliquées à produire, et si au final elles ne sont bénéfiques pour personne, c'est du temps perdu.
En plus de ça, je pensais peut-être ajouter des vidéos de revue de sessions de membres, un genre de vidéo leak-finder.
Je pense bien sur continuer avec des revues de sessions ou jeu live dans le style de mes premières vidéos, mais ça me semble important de faire aussi auparavant des vidéos spécifiques, à vous de me dire si c'est judicieux ou pas.
Cliffnotes :
Préfériez-vous que je me penche sur :
- Des vidéos spécifiques
- Des session reviews de membres
- Des vidéos live ou SR standard
- Autres
Merci pour votre feedback !