Passer au forum
Notifications
Retirer tout

Les quiz débutants de PokerStrategy.com (2) : Fixed Limit

17 Messages
13 Utilisateurs
0 Réactions
3,903 Vues

Les quiz débutants de PokerStrategy.com (2) : Fixed Limit

PokerStrategy.com vous accompagne sur le chemin de la réussite : Grâce à nos quiz pour débutants, vous pourrez tester vos connaissances de poker et comparer vos résultats avec vos amis. Cette semaine, nous vous invitons à évaluer votre niveau en Fixed Limit Hold'em.

Nos quiz pour débutants vous soumettent des situations de jeu standard dans les variantes No-Limit Hold'em, Fixed-Limit Hold'em, Pot-Limit Omaha et Sit and Goes.

Aujourd'hui, ce sont vos connaissances de Fixed-Limit Hold'em qui sont mises à l'épreuve. firsttsunami vous a préparé 10 exercices qui vous permettront de tester votre niveau de compréhension de cette variante.

Good luck à tous !

Retrouvez notre news ici

Répondre
Citation
16 réponses
Gimpaulini
Inscrit : 04.08.2009

18 / 20

Ouf :D

Je ferais mieux de me concentrer sur les quizz plus dur, j'ai des leaks à combler :P

Répondre
Citation

hey hey nice job :)

question 8 m'a surpris.
suis pas un pro du limit, mais je pensais pas qu'on pouvait être aussi agressif avec A :spade:6 :diamond: en BB après le raise du bouton et flop A :heart:9 :spade:8 :spade:

et c'est pas bien de vouloir bluffer un calling station avec KT et tirage raté ;)

Répondre
Citation
domib34
Inscrit : 30.01.2007

fuk 19/20 :(

Répondre
Citation
domib34

Message original de domib34
fuk 19/20 :(

je bet river contre les cs, ils peuvent encore payer avec 4 high :transpire:

Répondre
Citation
domib34

lol, je m'auto-quote, ça deviens grave !

Répondre
Citation

Message original de Gimpaulini
18 / 20

Ouf :D

Je ferais mieux de me concentrer sur les quizz plus dur, j'ai des leaks à combler :P

idem.

sinon Fl1/2 & PLO25? un peu de NL?

Répondre
Citation
rimka75
Inscrit : 04.12.2008

19/20

c'est vraiment des questions de débutant , ça fait un bail que j'avais pas eu une bonne note à un quizz :D

Répondre
Citation
Gimpaulini
Inscrit : 04.08.2009

Omg Harlock tu m'a vu en Omaha ?! J'ai juste essayé aujourd'hui pour rire et tester la variance. C'est très sympa mais je comprends à peine ce que je fais :transpire: C'est vraiment pas du sérieux c'est pour décompresser :)

Par contre j'ai essayé quelques sessions en FL 1/2. Les swings font assez mal et je ne suis pas encore 100% à l'aise j'ai rapidement gagné 100 BB avant de perdre le triple en quelques centaines de mains. Je dois encore travailler sur cette limite. J'ai bon espoir de m'améliorer bientot.

Pas de NL pour l'instant, je n'ai ni l'envie ni le bon gameplay.

Répondre
Citation
OlivierLu
Inscrit : 17.11.2007

19/20

Je joue en fonction du niveau de mes adversaires ! (question 2)

Répondre
Citation
Zikbond
Inscrit : 02.05.2008

Je dis pas mon résultat suis un gros fish et ça se confirme on dirait à la note.

Je crois je devrais bosser mon poker moi.

Une fois mon bonus fini, je crois gros cash out et go bosser.

Répondre
Citation
toxone13
Inscrit : 18.04.2009

Lol 20/20. Comme quoi on peut avoir la théorie et ne pas savoir l'appliquer correctement.

Répondre
Citation
Blackclad
Inscrit : 08.06.2008

T'inquiete pas Zik,j'ai aussi eu un résultat pas terrible... :(

Répondre
Citation

beuh. 18/20. je n'ai pas tout perdu, un peu comme toxone, théorie ok, application nettement moins.

Question con, main 8, si on se prend un 3bet flop on fold ? et si on se fait raise turn on fold ? ou calldown ?

Répondre
Citation

Message original de Christiraistlin
beuh. 18/20. je n'ai pas tout perdu, un peu comme toxone, théorie ok, application nettement moins.

Question con, main 8, si on se prend un 3bet flop on fold ? et si on se fait raise turn on fold ? ou calldown ?

moi j'aime bien ta question con :D

et d'ailleurs... je vais poser la même :f_eek:

Répondre
Citation
Siliciom
Inscrit : 04.02.2007

Dans l'ensemble ce quizz est plutôt bon car il n'y a pas trop d'ambiguïté (à part peut-être pour les deux premières questions, mais par élimination, la bonne réponse devient logique).

J'ai juste une petite remarque à la question 6 où Hero décide de 2nd barrel KT sur QJxx. J'aurais opter pour un c/c car j'ai un peu de SDvalue, BB va rarement 2 barrels en bluffs, on ne fait fold aucune meilleure main (peut-être A high qui fait un très mauvais peel) et on évite de devoir payer 2BB au turn.

Message original de Christiraistlin

Je pense que t'as déjà dû l'entendre souvent mais bon, c'est une réponse tellement vrai: ça dépend :transpire:

Répondre
Citation
thovell
Inscrit : 04.11.2010

.

Répondre
Citation