Hi everyone,
I am old/new french player who wants to battle tables again. I mainly play Spins and MTT in micro/low buy ins.
I want to migrate to betclic is there anyone who wants to sponsor my inscription or that know about an interesting promotion code ?
I'd like to start in the best conditions and if some people are interested in getting in touch to talk about the game, I 'd like to have some poker friends to exchange with about theory, the ones I have just want to throw chips in the middle. I live in Paris and I am 35 years old.
Enjoy tables everyone !
B1llyB1lly
Bonjour,
Je redébarque sur le forum et sur le poker ! Je vais surement m’inscrire chez Betclic pour y jouer principalement des low buy in spin&go et MTT.
J’étais sur wina avant mais aparemment le combo répartition jackpot + rakeback n’est pas très intéressant comparé aux autres.
Du coup vous allez surement me voir commenter et poster autour de ce sujet là et si certain d’entre vous sont sur Betclic, je cherche un parrainnage ou un code promo pour m’inscrire dans les meilleures conditions ! Egalement si vous voulez discuter un peu poker en plus du forum je suis preneur, les quelques amis poker que j'ai ne sont pas très intéressé par la théorie ^^
J'ai 35 ans et j'habite Paris.
Bonne soirée !