Salut les gens, vous retrouverez ici quelque-uns de mes threads sous le pseudo lecasociable...
Je reviens après tant d'années (5 ou 6 peut-être) pour vous partager mon expérience.
J'espère que pokerstragy ne va pas me censurer ma démarche n'étant pas de nuir à cette entreprise mais plutôt d'informer le consommateur...
J'ai passé énormément de temps à jouer au poker et j'étais même devenu un joueur gagnant...
Bien trop peu pour en vivre ou même pour espérer un ration temps/gain acceptable...
Mais il est vrai, que les gains du poker font rêver et qu'ils ne sont pas utopiques. Pokerstrategy à l'époque m'a énormément aidé à progresser je le conçois.
Je n'ai aucune idée de ce à quoi ressemble le marché du poker actuellement mais je suis convaincu d'une chose...
CONSACRER VOTRE TEMPS A AUTRE CHOSE!
Le poker est tellement aléatoire, tellement chronophage, qu'il me semble plus pertinent de consacrer votre temps à apprendre quelque chose de plus utile pour la société...
Je n'ai pas joué au poker depuis des années, et une fois l'addition vaincu, je n'ai jamais eu de regrets.
Réfléchissez vien avant de perdre votre temps...
Cordialement.
VS