Skip to forum
Notifications
Clear all

Mon compte winamax et bloqué depuis 2mois

3 Posts
2 Users
0 Reactions
319 Views
jojo95

Du jour au lendemain winamax a bloquer mon compte avec la somme de 817€ j’ai une familles à nourrir et je tient a récupérer mon dû comme il ceux doit il dise que j’ai utiliser une autre carte de credit pour recharger mon compte winamax , erreur de ma part que je ne savais pas que l’on avais pas le droit je leur et donc explique que c’était la carte de ma femme et que mes fond était aussi là-bas est que c’était pour cela met il me réponde ceux message à répétition :

Merci de nous avoir contactés.

Encore une fois, nous vous informons que votre dossier est toujours en cours de traitement par notre département sécurité.

Nous ne sommes par ailleurs pas en mesure de vous donner plus de précisions quant au délai de traitement de celui-ci.

Veuillez s’il vous plait ne pas envoyer d'autre demande à ce sujet tant que nous ne vous aurons pas recontacté.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et votre patience.

Cordialement,

Alexandre Martin
L'équipe Support Winamax

Je commence à craqué et prêt à prend un avocat ci quelque a une meilleur idée faite le mois savoir svp mon speudo winamax : Ladose95

Reply
2 replies
Super Moderator
VorpalF2F

Hi jojo95,
Welcome to PokerStrategy.com :welcome:

Ici on parle Anglais

My advice is to be patient.
Lawyers will likely cost as much as you'll gain.

All the best,
VS

Reply
jojo95

Merci beaucoup franchement être patient c’est ceux que je fait tout les jour au bout d’un moment sa va aller pour une application digne numéro 1 de France franchement c’est terrible

Reply