Passer au forum
888.com, moche, tre...

Notifications
Retirer tout

888.com, moche, tres moche

32 Messages
23 Utilisateurs
0 Réactions
10.7 {numéro}K Vues
Eivissa
Inscrit : 16.05.2009
Elite Grinder

voici mon avis sur la room: que du negatif ! c'est moche, on se repere mal, on confond les mises ac es antes ect. nos cartes ne sont pas a la bonne place. et on ne sait quasiment jamais si on est utg 1 ou 2. si on va payer la bb au prochain tour, ou celui d'apres !

les cartes sont moches... bref, tt est moche ! j'ai limite envie de donner mes 8$ ! je pense aller faire du all in any two tte les mains en DoN, et on vera bien !

ceci n'est que mon avis... mais bon, al'heure d'aujourd'hui, on attend quand meme mieux d'une room de poker.

Répondre
Citation
31 réponses
scam60
Inscrit : 20.10.2008
Oldschool Grinder

ok, viens en hu 30nl.
Poker4tities

edit : alors tu ne veux pas faire un flip avec les 8$ ?

Répondre
Citation
Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Elite Grinder

bon, je me suis dis que j'allais tester d'etre serieux, et faire des DoNs sur 888.com

il me restait 5$, donc j'ouvre 4 DoNs.

_KK, vs AJ. J au flop, all in A river.
_KK vs AA classique
_KK vs 77 flop 7
_88, flop 468 vs 75o....

perdu les 4 DoN... ma meilleur place à été 9e, sinon, je suis tjr le premier a sortir...

( je ne suis pas un gros fish en DoN, j'ai monté une BR de 15$ à 200$ sur Ipoker en DoN...)

Voilà, je suis limite content, car de tte facon cette room pue... enfin, je n'aime pas du tout les tables, je les trouve grossiere et desagreable !

reste 60 cents, je vais faire un truc a 50cents + 0,05 et je suis broke ! ( premiere fois de ma vie que je me broke ds une room... j'ai monté tt mes petit capitaux de 5$ à 50$, jusqu'a 80 et 400$ et ce en CG SnG DoN et SPT...

bref, on ne peut pas aimer ttes les rooms !

Répondre
Citation
Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Elite Grinder

broke, je sors 1 er d'un SnG 6 joueur j'ai 9 10, flop 678 rainbow, je check raise all in, me fait call par JT ( et oui un gut shot...) 9 au turn et bye

Répondre
Citation
Myrddin84
Inscrit : 23.05.2007
Oldschool Grinder

Pokerstars fanboy ?

Répondre
Citation
Jeanseb74
Inscrit : 21.09.2008
PokerStrategist

J'ai aussi horreur de cette room...mais je me suis décidé à faire que des don à 2.75 pour tenter de débloquer le bonus et retirer mes tunes.
Vu que j'arrive a faire progresser ma bankroll....je continue avec un peu d'efffort je devrais etre gold et profiter de nouveau cours sur pokerstrategy.
C'est ma seule motivation.

Répondre
Citation

Elle est vraiment atroce cette room, mais vu le niveau cataclysmique de la NL 30 le rake bake de 30%, ca peut valoir le coup de faire des concessions même s'il est vrai que le soft est hyper tility...

Répondre
Citation
Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Elite Grinder

Message original de Myrddin84
Pokerstars fanboy ?

non... je joue sur FTP, cake, partypoker, Ipoker, et bcp d'autres room non affilié a PS et sur stars...

la room importe peu, mais là je trouve 888.com vraiment deplorable...
c'est mon avis, et il s'emble que je ne suis pas le seul...

Répondre
Citation
Eivissa Auteur du sujet
Eivissa
Elite Grinder

Message original de Xoltos333
Elle est vraiment atroce cette room, mais vu le niveau cataclysmique de la NL 30 le rake bake de 30%, ca peut valoir le coup de faire des concessions même s'il est vrai que le soft est hyper tility...

c'est vrai... mais je n'arrive vraiment pas a me faire au soft...

Répondre
Citation

Ah salut jeanseb, c'est badgone87 !

à bientôt pour de nouvelles sessions palpitantes en DoN 2,50$ ... :f_confused:

Sinon +1 pour la moisissure de la room ( mais bon j'ai que ça pour jouer et la room est très fishy ... )

Répondre
Citation

Je vomis sur la room tellement c'est moche! Nan tout simplement injouable, tiltant et surtout archaique! J'ai toujours de l'argent dessus en plus et pas moyen de cashout! Ca fait un an je crois que je n'y ai pas mis les pieds!

Les concepteurs doivent être des fans de Pong le premier jeu sorti sur atari!

Répondre
Citation

Ok la déco est moche,mais perso 888 est la room sur laquelle je me suis "formé" au poker online et après 5 mois de fou le tilt je vais y retourner jusqu'a ce que la loi passe,moi j'aime bien la rapidité du jeu(c'est très très fluide),et puis il y a du fish c'est sur.En tout cas ayant passé 2 mois sur cette room à mes débuts je peut vous dire que j'ai eu du mal à passer sur d'autre room,pokerstars par exemple ou là ,j'ai l'impression que le jeu se bloque à chaque fois que c'est la parole à quelqu'un ,surement une question d'habitude...en tout cas je la trouve plus simple pour la lecture des tells..voilà quoi

Répondre
Citation
vesparax
Inscrit : 16.10.2008
PokerStrategist

sa craint 888 !

Répondre
Citation

...c'est fou le nombre de personne qui déteste 888...bah moin j'aime bien :P

Répondre
Citation
Tadau
Inscrit : 08.04.2009
PokerStrategist

Moi aussi j'aime bien, même si le principal défaut du soft vert était l'absence de mise à jour auto qui semble avoir été corrigé avec le nouveau soft bleu.

Répondre
Citation
piouz
Inscrit : 30.07.2009
Oldschool Grinder

Message original de Eivissa
et on ne sait quasiment jamais si on est utg 1 ou 2. si on va payer la bb au prochain tour, ou celui d'apres !

Ou si on va la payer 2 fois de suite...

Répondre
Citation

Ou si on va la payer 2 fois de suite...

Là j'avoue..

Répondre
Citation

C'est vrai que niveau design c'est pas le top,
Mais c'est tellement fishy qu'on s'y habitue bien ^^

En passant, y'a un rakeback avec PS sur 888 ?
Et existe-t-il un site qui met nos stats MTT et CG (si j'ai bien regarder, official et tableratings ne le font pas)

Répondre
Citation

En même temps c'est un sujet qui date de 3 mois. depuis c'est le jour et la nuit :D

Répondre
Citation

Et puis on s'y fait vraiment très très bien vu le niveau (hallucinant !).
Le niveau en SNG 5$ est similaire aux SNG 1$ de pokerstars ... voir pire !

Répondre
Citation