Bonjour
J'ai créer un compte en argent réel sur 888 pacific poker en avril 2008, mais le depot avec ma carte bancaire avais échoué et je n'ai jamais fais de depot, suis-je considerer comme ayant un compte ? puis je bénéficier de la promotion 50+100$ étant donner que je n'ai jamais jouer sur ce site ? merci de voter aide !!!
Fouy
oui mais il me semble qu'il faut attendre plusieurs jours avant que tes premier 50$ arrive sur ton compte et après il est rataché a PS.
petite question où peut on voir si on le ratachement est bien fait a PS??
et sous combien de jours arrivent les 50$ sur le compte?
bonjour,
j'ai le même soucis.
j'ai créé un compte sur 888 et j'ai demandé à ce qu'il soi rattaché à PS mais je ne le vois toujours pas sur la tableau "mes sites de poker" sur la page d'acceuil de PS...
Cédric
voila pk je ne joue plus en partenaria avec PS, 3 jours que ce sujet est créé et toujours pas de réponse, toujours pas mes 50$ sur mon compte!!!
vla les news qui ne sont pas appliquer c'est pitoyable... comment voulez vous fidélisé clients que nous sommes (ben oué on est que des clients ici, faut pas oublier que PS est 1 entreprise...)
J'ai fais la meme erreur, c.a.d j'ai demandé le bonus des 50 $ sur une room ou j'ai deja un compte(sans dépot) mais je pense que cela ne marche pas, comme indiqué sur le forum :
: J'ai déjà un compte sur une plate-forme de poker en ligne ...
: Nous ne pouvons pas vous verser de capital de départ sur un compte déjà existant. Il est obligatoire et nécessaire que votre compte soit créé avec le code bonus que l'on vous indique. Créez un compte sur l'un de nos partenaires sur lequel vous n'en n'avez pas déjà !
Je suis décu car j'a connu Pokerstartegy APRES avoir ouvert des comptes sur plein de room pour les tester et jouer leurs freerolls.
J'apprécie ce que propose GRATUITEMENT Pokerstrategy et regrette juste qu'on ne puisse bénéficier de leur bonus apres avoir testé les softs des rooms et donc forcement ouvert un compte ....
Salut Fouy.
Pour recevoir le deuxieme capital sur la room 888 Pacific poker; il fallait absolument crée un compte en suivant a la lettre les indications de Pokerstrategy. Hors toi, tu avais un compte existant donc ceci n'est pas valable.
# lekeke1 : As tu bien suivi toutes les étapes lors de la création de ton compte, et es tu bien passé par les liens que Pokerstrategy propose?
Je te conseil de consulter ce post.
Avis aux personnes ayant essuyé un refus de second capital
# Titimao : Les affiliations repose sur le modèle économique. Modele économique