Passer au forum
888 confisque mon a...

Notifications
Retirer tout

888 confisque mon argent avec de fausse justifications

4 Messages
4 Utilisateurs
0 Réactions
1,285 Vues
lifeisagame69
Inscrit : 01.05.2007
BlackMember

Salut,

J'ai mon compte 888.com qui viens d'etre bloque et mes fonds confisque pour chips dumpling, ce que je n'ai pas fait, je ne connais personne sur la room.

"We have reviewed your account and also your game history. Whilst reviewing your game history we see suspicious gaming activity which indicates that you have been participating in the transfer of money on our tables. As previously explained to you, this is when one member intentionally loses to another member so money can be transferred."

Ils semble etre de mauvais fois, je joue en limit holdem, principalement heads up, je dois avoir un went to showdown entre 46 et 47.
Il n'y a pas de fold, assez difficile pour transferer de l'argent, je ne crois pas du tout au fait qu'ils ont review mon account, je joue mon jeu comme d'habitude, comme depuis 10ans.

Donc, ils peuvent bloque mon account, prendre mon argent en disant que j'ai triche, sans aucune preuve et sans amener aucune explication ?
Juste, tu as triche je prend ton argent bye bye ?

Je ne sais meme pas si je suis accuse d'avoir donne de l'argent ou l'avoir recu.

Ils ont ete sympa ils m'en quand meme indique a la fin de leur mail :

Please provide any information you feel may be relevant regarding your recent actions on our tables. In the meantime your account will remain blocked and no funds will be returned.

Je ne sais pas de quelle recent actions ils parlent.
Enfin oui, apperement de transfert de fond, mais vu que ca n'as jamais eu lieu et qu'ils sont de mauvaise fois forcement, 0info 0 details, juste consifcation d'argent, qu'est ce que je peux leur repondre pour recuperer mon argent et continuer a jouer ?

Je dois avoir aux alentours de 5000 dolalrs sur la room.

Répondre
Citation
3 réponses
bashhar
Inscrit : 30.12.2011
PokerStrategist

Salut lifeisagame69,

Je pense que je prendrais contact avec le support pour demander les HH "litigieux"

Répondre
Citation
kastar
Inscrit : 02.01.2011
PokerStrategist

Ouch... sale coup ça, et en effet ça sent le sapin si t'as l'habitude de jouer depuis longtemps chez eux avec le même style de jeu.
Histoire de pas avoir l'impression d'attendre 15 ans sur un mail, essaie de les appeler direct par téléphone, après s'ils sont vraiment de mauvaise foi ça va p'têt pas changer grand chose mais au moins t'as l'impression de te faire entendre.
J'espère pour toi que tout va rentrer dans l'ordre...

Répondre
Citation
djolevek
Inscrit : 09.01.2016
Legacy Member

cest pareil pour moi...il mon bloquer mon compte sous pretexte que mon numero avais deja ete utilisé...??? cest des voleurs

Répondre
Citation